@Marylou mais quel malotru... incroyable de se permettre de bousculer une femme enceinte

et la caissière aurait pu te défendre un peu plus!
@Hartzak j'espère que vous allez être rassurés et que ça sera le moins grave possible, courage pour l'attente d'ici l'écho
Pour les considérations sur l'équipement en temps de confinement : je me suis aperçue il y a quelques jours qu'on n'a pas de mobile au-dessus du lit. Pour une raison qui m'échappe, ça ne m'a pas paru indispensable au moment de nos achats mais c'est devenu une fixette pour moi au cours de ces derniers jours (on s'occupe l'esprit comme on peut). En plus, quand je fais des recherches, je ne tombe que sur des sites qui ont des mobiles à vendre et qui expliquent donc à quel point c'est indispensable dès la naissance

surtout que ça touche au sommeil donc c'est facile de pousser à l'achat.
J'en ai trouvé qui me plaisent sur Vinted mais avec ce reconfinement de m*** et l'accouchement qui approche, je n'ose plus compter sur une commande. Si la fermeture des commerces non-essentiels est confirmée, je ferai un retrait en magasin demain matin d'un mobile qui ne me plaît pas trop mais au moins j'en aurai un. RDV dans 15 jours quand elle n'en aura rien à taper