ECM de la grossesse

Pantoufle

Ex-Charentaise
2 Jan 2019
1 525
12 973
113
alouestriendenouveau.fr
On est dans le train mais il fait encore une chaleur à crever (la clim dans un train bondé en pleine canicule, pourquoi faire ?), et on n'a bientôt plus d'eau (c'est un tout petit TER il n'y a pas de voiture bar). Je trouve que c'est un peu trop éprouvant comme périple pour une petite de 3 ans et une femme enceinte. Vivement ce soir o_O une bonne douche, 2L d'eau et dodo

ReineHelene

Well-known member
7 Avr 2019
421
1 915
93
32
Entre Troyes et Paris
@Typhtouf tu confirmes ce que je pensais pour la cesarienne .. Et merci pour les encouragements !!!

@Pantoufle courage... Tout ceci aura une fin !:fleur:

@Eliza. Toutes mes félicitations. C'est super que ça soit aller si vite bienvenue à la petite E, repose toi bien !!
:rainbow:

@Cali aucune vitamines recommandées ici par la SF
Jai juste été supplementée em acide folique mais ca cest de la prévention.

Désolée d'être celle qui le dit, mais au sujet des vitamines, une grosse étude a été publié il y a quelques mois qui disait que globalement, c'était très peu efficace. Cher pour ce que c'est, peu de principes actifs dans les comprimés, beaucoup de placebo :sad:.

Margottine

Escalade la pyramide de Maslow
2 Jan 2019
1 976
21 672
113
Moi : Non mais c'est fichu, je suis plus enceinte. Le cœur bat plus, ça va partir en bonne fausse couche des familles. Tant pis. On arrête tout. On y arrivera jamais.

Also moi : D'un côté cette maternité est plus proche. Mais plus vétuste. Mais celle-ci pfiou, des bouchons le jour J et j'accouche sur la bande d'arrêt d'urgence. Puis pour faire garder la petite c'est moins pratique. Mais les chambres sont mieux. Oh et puis je vais accoucher à la maison comme ça hein..

Ariel22

Petit bébé en cours de téléchargement
14 Août 2019
1 047
6 250
113
On va chez mes beaux parents demain, ils ont un spa. Ma BM me dit de prendre un maillot de bain... je viens d’essayer mon maillot décathlon une pièce et il est trop serré :gonk::goth: (on me dit dans l’oreillette que j’en suis à mon 6eme mois de grossesse et qu’il n’y avait aucune chance que je rentre dans un maillot une pièce taille 40, aussi élastique soit-il :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon en photo ça passe, mais en réalité, les bretelles me serrent vraiment et la puce est à l’étroit vu les gros coups que j’ai eu :yawn: ça serre beaucoup trop le ventre alors dans l’eau ça serait pire.

Ariel22

14 Août 2019
1 047
6 250
113
@Ariel22 ah effectivement on est sur un cas de déni du maillot de bain ! :ROFLMAO:
J’étais prête à tout pour aller dans le spa :yawn: Encore, il n’y aurait que mon mari et moi, je le mettrai, mais là avec mes BP, mon neveu et ma nièce euuuuuh... Je pense que le maillot de bain passe en interdit aux moins de 18 ans une fois dans l’eau et que ça doit me mouler un peu trop bien les formes :cretin:

@kighafarz oui ça se détend avec le temps! Pour la petite histoire, j’avais prévu de prendre un abonnement piscine (j’avais un complexe aquatique dans la rue à côté de mon boulot), j’y suis allée une fois un mercredi, sauf que je sais pas trop nager donc j’étais dans un bassin où j’avais pied et je barbotais... puis une petite fille m’a demandé où était ma maman :yawn: elle avait cru que j’avais le même âge qu’elle, 10 ans ... j’ai tellement été vexée que j’y suis jamais retournée :yawn::yawn: et ce maillot n’a servi qu’une seule fois!

4 Jan 2019
609
4 809
93
Paris
retard-magazine.com
@Ariel22 sinon maillot deux pièces ou tout simplement bas de maillot deux pièces et brassière noire. Enfin ya plein de solutions pour aller dans l'eau (y compris le débardeur noir tout simple).

Moi je suis très fière de mon investissement vinted (5euros), et je me la pète (la photo a trois semaines)

Ceci est un message sponsorisé par l'estime de soi, mais là, je suis davantage une baleine échouée dans son canapé qu'une pin up de pistouche.

kighafarz

Madeleine Wallace
16 Jan 2019
436
3 690
93
@Ariel22 :yawn::yawn:
Ceci dit, sur la question des formes bien moulées, je suis arrivée à un niveau de balec quasi professionnel : je suis enceinte de 8 mois, il fait chaud, le premier qui me fait une remarque a intérêt à ne pas être un petit cœur sensible ! La seule chose à laquelle je fais gaffe en maillot c'est de ne pas trop exposer mon entrejambe parce que
De façon plus générale en fin de grossesse je n'en ai plus rien à secouer du style vestimentaire, je suis à l'aise dans ma salopette short et tant pis si je la porte avec mes bas de contention couleur chair, déso pas déso Christina !

Melo Win

Experte level 2 en robinetterie
2 Jan 2019
1 037
8 934
113
Nan mais trop petit ou pas vous avez trop la classe dans vos maillots. Une copine m'a prêté son maillot. Je l'ai mis pour patauger dans la petite piscine de mon fils. En passant devant la glace avec mon chapeau de paille j'avais clairement l'air d'une grosse baleine... Pas du tout la classe pin up ni rien.

Par contre l'Asticot à arrosé le bébé ! C'est que dalle mais c'est la première fois qu'il parle de son frère. Il a bien arrosé mon ventre donc il sait bien ce qui de passe ça m'a fait super plaisir. (moins à son père quand il a arrosé le bébé dans son ventre à lui :yawn:)

Ariel22

14 Août 2019
1 047
6 250
113
Cristina Cordula ferait une syncope sur ce topic @StellaMars ma cheeeewiie les scratches ça va pas dou touuuut :cretin: ceci dit, je compatis! On est allés se promener et j’ai mis des ballerines, chaussures que je déteste mais au moins c’est facile à enfiler quand on est enceinte!

You Rock !: kighafarz et Blinky

Cali

Simon ? Odiiiiile !
3 Jan 2019
460
2 229
93
@Melo Win excellent le coup du père :yawn:
Je passais à nouveau remercier ce topic - décidément source de tant de bons conseils - puisque j'ai reçu un jean de grossesse acheté à la hâte avant mon déplacement de la semaine prochaine... qui m'obligera à m'habiller un minimum :coiffe:
Eh ben comment c'est confortable, même assise :dowant:

ReineHelene

Well-known member
7 Avr 2019
421
1 915
93
32
Entre Troyes et Paris
Y en a qui sont quand meme canon dans leur maillot, je tiens à dire8).

J esperais pas du tout rentrer dans mon speedo taille 36 à la plage, alors j'avais bien zieuté Vinted mais rien ne m'a inspiré confiance.
Bilan : j'ai pris 3 tankini chez "bon prix", 3 semaines avant les vacances.

Il y en a eu aucun des trois qui me satisfaisait vraiment mais bon j'en ai quand même gardé un vu que je ne pouvait être cul nu à la plage... idéalement j'aurais voulu trouver un maillot de bain à armature . mais j étais pas non plus prête à y mettre 70 euros alors voila..