ECM de la grossesse

Seize

Well-known member
2 Jan 2019
951
1 401
93
@Philae : et une ceinture de soutien spéciale grossesse ne te soulagerait pas ? Il me semble qu'elles sont prises en charge si prescrites par un médecin.

Pubalgie, bonjouuuuuur. :goth: Je vous laisse retrouver vos copains les malaises vagaux et il y a l'équipe Insomnie qui attendait de vous rencontrer. La reine sciatique nous a quitté la semaine dernière, bon vent à elle et qu'elle ne revienne pas !

Philae

Well-known member
3 Jan 2019
676
8 487
93
@Seize Je pensais effectivement à une ceinture ou à des séances de kiné. Après je ne sais pas exactement ce qui pourra me soulager parce que ma douleur est particulière. J'ai l'impression qu'elle est liée à une fracture du sacrum que je me suis faite il y a 15 ans. Je n'avais pas eu mal pour ma première grossesse mais je me dis que l'accouchement a peut-être déplacé un truc. Enfin du coup ça mérite peut-être bien une visite chez la généraliste.

Vagabonde

Well-known member
3 Jan 2019
2 929
22 216
113
@Falhofnïr courage! à contrario moi, s'il n'y a aucune logique non plus, il y a un semblant de routine : voila il est passé 13h et je suis pas bien (et je répète ma comparaison : je suis présentement dans le même état que si je venais de lire en voiture sur une route de montagne :yawn:), plus qu'à attendre 17h que ça passe
(le pire c'est que je suis sure que je serai inquiète plutôt que soulagée si ça devait s'arrêter ce cinéma!)

• You Rock !
Reactions: Falhofnïr

Alyss

Active member
3 Jan 2019
10
38
13
Hello par ici !

DPA au 1er juin :D
(19 SA et des bananes)
C'est un premier enfant, donc on découvre les joies (*kof kof*) de la grossesse, le stress qui va avec et comme c'est pas du tout facile en fait !
Mais à part ça, j'adore être enceinte :cretin: (c'est vrai en plus !)

@Falhofnïr Je compatis, j'ai aussi perdu la sensation de faim... Mais je n'ai pas du tout vomis depuis le début de la grossesse. Au final, je me force à manger quand c'est à peu près les heures des repas, c'est assez bizarre. J'entame tout juste mon 5ème mois et j'ai toujours pas pris de poids (même si j'ai pris du ventre). Je pense que ça va être l'unique cas de figure dans ma vie où je vais m'inquiéter de pas grossir :LOL:

Falhofnïr

Passion fluide un jour, passion fluide toujours !
3 Jan 2019
1 883
22 577
113
www.wattpad.com
@Vagabonde tu parles, quand ça sera fini on se tapera autre chose de plus/mieux/pire :yawn: et on sera a se dire que finalement c’était mieux avant (me manque ce smiley de vieux barbu)

• You Rock !
Reactions: Vagabonde

Vagabonde

Well-known member
3 Jan 2019
2 929
22 216
113
@Falhofnïr ah oui dans ce cas là en effet :yawn: j'imaginais plutôt le cas où j'aurai plus du tout de symptômes, car ne nous mentons pas pour l'instant c'est le seul truc qui me rappelle que je suis enceinte :yawn:

Falhofnïr

3 Jan 2019
1 883
22 577
113
www.wattpad.com
@Vagabonde mais grave, j’attends l’écho avec une imaptience crasse pour enfin imprimer définitivement que COUCOU JE SUIS ENCEINTE (et pouvoir gagatiser sur un test de rorschash de mon utérus)
Mais c’est long. Même pas 10jours que je sais que je suis enceinte et je veux déjà accéder au lvl au dessus de la grossesse, 9 mois ça va pas le faire les amis :shifty:

Vagabonde

Well-known member
3 Jan 2019
2 929
22 216
113
@Falhofnïr c'est quoi le test de rorschash? :shifty:
je trouve aussi ça long ces premiers moments un peu dans le flou mais je suis sure qu'après je vais trouver que c'est passé super vite donc j'essaie de me forcer à vivre dans le moment présent (par exemple en tenant un carnet de grossesse pour rien oublier de ces moments, sensations, sentiments,...)

• You Rock !
Reactions: Falhofnïr

Falhofnïr

3 Jan 2019
1 883
22 577
113
www.wattpad.com
@Vagabonde ce sont les grosses taches (cheloues) sur des feuille où on te demande de dire ce que tu vois. Tu as un perso dans le comics/le film The Watchmen qui s’appelle aussi Rorschash (best perso ever) et qui a un masque qui est un test de Rorschach mouvant :giggle:

Bonne idée le carnet de grossesse! Faudrai que je bouge mon fion et faire pareil... mais je pense plutôt ne rien faire et écrire des textes (avec ou sans rapports avec la grossesse) si les hormones me stimulent l’imagination. J’ai confiance (ou pas), l’inspiration finira bien par (re)venir :ROFLMAO:

Galettesauciss

Dresseuse pokémon
2 Jan 2019
120
1 293
93
@Vagabonde
Dpa au 2 mars pour Carapuce. :v:

Mais bon, pour moi ma nouvelle dpa c'est 2 semaines avant du coup. :confused:

Et j'en ai ras le pompon. Je suis pas bien. J'ai la tête qui tourne des que je fais un truc. J'ai l'impression d'être une loque. Tain, j'ai juste vidé et rempli le lave vaisselle puis lancé un plat hyper simple dans ma cocotte (couper des bouts de viande, vider une boîte de tomates et des boîtes d'olive et c'est tout sérieux...)

Vagabonde

Well-known member
3 Jan 2019
2 929
22 216
113
@Galettesauciss ouh première de la liste pour l'instant :yawn:
j'espère que le changement fait par ton médecin va faire effet et que tu vas finir par réussir à contrôler cette foutue glycémie, en attendant repose toi bien, le reste attendra :happy:

Falhofnïr

3 Jan 2019
1 883
22 577
113
www.wattpad.com
Ah ouai... tes fêtes font rêver @Ipoire (non)
J’en suis qu’au tout début et j’ai eut la bonne idée de lâcher l’info a la fin du repas de Noël (mais jme suis quand même faite engueuler pour les blinis au saumon et toast au fois gras fantômes que j’aurai mangé)(spoiler alerte: j’en ai pas mangé) du coup c’était tranquille. Ma soeur a pleurer et ma mère a couinée de plaisir.
Maintenant j’ai la pression parce que tu comprends ta soeur a déjà 2 fils nous faut 1 petite fil’e maintenant :geek:

Je redoute comme la peste le moment où mon corps tombera dans le domaine public. Je redoute particulièrement ma collègue qui attends que je tombe enceinte comme le messie (creepy, vous avez dit creepy?) même si je l’ai déjà depuis longtemps prévenue que si elle ose me toucher je la defoncerai sans remords et scrupules. Pour le reste... ma foi je croise les doigts très fort et compatie complètement o.o

Vagabonde

Well-known member
3 Jan 2019
2 929
22 216
113
@Ipoire ma pauvre! Aucune anedocte en ce qui me concerne puisque j’ai passé les fêtes à trouver des stratagèmes pour pas me faire griller :yawn:

• You Rock !
Reactions: Phonography