@Clemens Oui voila comme dit
@Andorinita !
Et c'était de moi il y a quelques mois

Le pire c'est que le terme est complètement rentré dans mon quotidien, mon mec l'utilise aussi du genre "donc pas de framboise ce mois ci ?", c'est vraiment devenu un terme lié aux essais

Mais ouai ça rend fou chaque mois de se dire "bon je ressens ça... mais HEY ça peut vouloir dire tout et son contraire, super ça !"
Vous êtes pas mal à être en fin de cycle d'ici la fin de semaine ! Bon courage pour ces derniers jours
@camims @Clemens @Messy et celles que j'oublie !
Bon sinon, j'ai téléchargé Moonly pour la température /analyse col/glaire ! Ça a l'air pas mal du tout, ça calcule tout seul tout ce que tu avais l'air d'expliquer hier
@Kerri. C'est fou car sur internet on voit des graphiques qui indiquent l'ovulation "bêtement" juste avant une remontée alors que c'est un peu plus compliqué que ça. C'est interessant en tous cas. J'espère juste ne pas trop fausser l'app avec mes glaires fertiles qui durent bien après l'ovulation.
Rien à voir, question anatomique / glamour, je suis la seule à sentir les parois de l'ouverture de mon col un peu dures à certains moment du cycle ? Vraiment au niveau de la fente, je ne sais pas comment l'expliquer. Sans que le col soit fermé.