ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (essais, symptômes et psychottage !)

Cam-ille

Well-known member
25 Sept 2020
15
97
13
@Ellie merci pour ce gentil mot de ta part ! Je t’envoie toutes mes bonnes ondes pour un beau + très vite même si je doute que ce soit ma venue qui déclenche tout ça :LOL: Et bien je vote pour un + pour moi aussi bientôt et toutes elles en attente !

@Neil merci pour l’accueil ;)

Ecleyosia

Well-known member
2 Jan 2019
122
1 016
93
Bonjour ici !
Je viens poser mes valises, j'espère pour pas trop longtemps :cretin:

On en est au premier cycle d'essai, je devrais normalement avoir mes règles Vendredi d'après mon appli, je croise un peu les doigts, j'essaye de pas trop me focaliser dessus mais c'est pas bien évident forcément.
J'ai toujours des douleurs aux seins assez fortes entre mon ovulation et mes règles, je me dis que ça a pas dû fonctionner cette fois ci. Et en même temps bah, ça peut aussi annoncer une grossesse donc ça m'aide vachement, merci mon corps :top:
Heureusement j'ai pas mal à faire cette semaine, ça me permet de pas faire trop tourner mon cerveau.

Et sinon félicitations à @Patriarcaca & @LiliPomme ! Je suivais le topic en sous marin :ninja:

Andorinita

Well-known member
27 Août 2019
157
1 105
93
@Ecleyosia bienvenue :joy:

Ici bah je crois que j'ai eu une ovulation la semaine dernière, j'ai eu les symptômes et tout (pertes blanches élastiques tmtc) mais comme ca serait la première depuis ma fausse couche je suis pas sûre quoi :hesite: Du coup vala je suis repartie en psychottage, dès que je suis fatiguée et/ou que j'ai mal aux seins on me tient plus :cretin:

Derniers messages