Bienvenue à tout le monde arrivé récemment ! En espérant bien sûr que vous ne resterez pas longtemps et qu'on se verra dans un autre topic bientôt

Pour donner des nouvelles ici, je ne sais pas trop où j'en suis dans mon cycle, selon mon appli et ma courbe de température je suis déjà à J7 post ovulation, règles dans 8 jours.
Sinon je comprends tellement les attentes sur le mois potentiel de naissance, ici j'aurai voulu un bébé d'été, c'est ma saison préféré ettrès objectivement la meilleure où avoir son anniversaire
(si vous ne l'aviez pas compris je suis née en août
). Et au contraire je déteste les mois de fin d'automne, en particulier novembre, et puis décembre il y a déjà Noël !
Mais bon plus les mois d'essai passent et moins je me focalise sur ça, je veux juste que ça marche !

Pour donner des nouvelles ici, je ne sais pas trop où j'en suis dans mon cycle, selon mon appli et ma courbe de température je suis déjà à J7 post ovulation, règles dans 8 jours.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je comprends tellement les attentes sur le mois potentiel de naissance, ici j'aurai voulu un bébé d'été, c'est ma saison préféré et

Mais bon plus les mois d'essai passent et moins je me focalise sur ça, je veux juste que ça marche !
Dernière édition: