ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (essais, symptômes et psychottage !)

Andorinita

Rome wasn't built in a day ♫♪♪
27 Août 2019
124
897
93
Je me disais ce matin en faisant mon test d'ovulation que je suis en train d'acquérir une capacité de pipi de précision de fou :lunette: y a au moins du progrès sur de ce côté-là :lunette::yawn:

Sinon ma psy qui est aussi acupunctrice m'avait dit avant les essais que si ca prenait trop de temps, je pourrais faire appel à ses aiguilles... des retours là-dessus? :shifty:

Enaria

Well-known member
7 Jan 2019
196
3 422
93
@Ann Ha
Je le sentais bien pour toi. Félicitations !

Ma sage femme trouve que c'est bizarre et penche +++ pour une grossesse nerveuse. Elle m'a dit d'attendre une semaine pour faire un test urinaire.
Évidemment je n'ai rien écouté et j'en ai fait un ce matin dans l'espoir d'arriver à convaincre mon corps et mon esprit de lâcher l'affaire et de passer à autre chose. Je pense avoir presque accepté que c'est une grossesse nerveuse car je n'ai quasi pas été déçue quand le test s'est bien révélé négatif.
J'en ai parlé au médecin ce matin que je voyais pour ma fille. Il m'a fait une ordonnance pour un dosage de bhcg et ne peut rien me donner pour la montée de lait. Je n'ai plus qu'à me gaver de persil en attendant que ca diminue et que la douleur cesse. Je suis en train d'envisager de prendre un anti laiteux pour chien...
Je ne sais pas si je fais la prise de sang. J'ai surtout l'impression que ca va relancer l'espoir alors que je pense avoir bien intégré que c'est que dans ma tête. Je suis censée avoir mes regles en début de semaine prochaine et je vois ma gynécologue mardi. Je vais attendre jusque-là avant de faire quoi que ce soit.

M_Oxy

Minesweeper Enthusiast & Queen of Tangents
22 Oct 2020
50
277
53
@Enaria :hugs:Si tu le veux bien.
Ce n'est vraiment pas une situation évidente quand notre corps et notre esprit nous trollent.

• You Rock !
Reactions: Ann Ha

second breakfast

Well-known member
14 Juin 2020
31
222
33
@Ann Ha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Andorinita je n'ai pas de retour à t'apporter, je te partage juste mon "why not?" j'envisage aussi de peut-être aller voir un ostéopathe pour mettre tout bien en place niveau énergie. Même si mon esprit rationnel ne pige pas tout, moi je crois que ce genre de choses peut aider. Surtout s'il y a une bonne relation de confiance avec le "soignant"

J'ai été chez le médecin pour un autre turc, j'en ai profité pour demander une prescription de prise de sang pré-grossesse pour savoir où en est mon immunité. j'espère avoir fait la toxo!

Lolita

Petite mais féroce
3 Jan 2019
821
5 394
93
J'ai mon RDV pour le bilan PMA vendredi et je viens de reprendre sur les 4 dernières années mes dates de règles pour montrer à la gyneco... et on voit bien la situation se dégrader au fil du temps. Voilà la durée moyenne de mes cycles:
Année 1: 37 jours
Année 2: 55 jours
Année 3: 81 jours
Année 4: 83 jours
Je sais que l'année 1 était ma meilleure année en terme de régularité et que j'ai déjà connu des Années 3 et 4 en étant plus jeune, mais j'ai l'impression de me prendre une gifle en plein visage, car je n'avais pas vu cette dégradation avant. En effet, comme mes cycles ont toujours été irréguliers, je n'avais pas vu les cycles courts se raréfier, les cycles longs s'allonger...