ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (essais, symptômes et psychottage !)

vysenia

Well-known member
16 Fev 2021
62
396
53

Jusham

Well-known member
31 Mar 2019
32
347
53
Coucou,
Je pose mes valises ici !
On compte lancer les essais seulement à partir de fin juin début juillet, je laisse passer mes règles de mai puis de juin et au boulot ! J'oscille entre la hâte, l'excitation, la trouille aussi, le "et si c'était trop tôt, et si ça marchait pas, et si ça marchait tout de suite ?" etc.
J'ai pris un rdv sage-femme pour une consultation préconceptionnelle, quelqu'un a déjà fait ça ? C'est utile pour se rassurer ?

Miya

Well-known member
29 Juin 2020
73
377
53
@Jusham Bienvenue ! :happy:
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée la consultation pré-conceptionnelle, ça permet de faire un petit bilan en amont ! Mais c'est mon côté organisé et "à fond" pour ce qui touche à la grossesse/parentalité.
L'avantage est que ça te permet également de prendre contact avec elle pour voir si tu veux être suivie par elle ensuite :)

Après pour le côté "rassurant" j'ai envie de dire que ça dépend, perso j'en suis ressortie avec un diagnostic de kyste d'endométriose et une IRM à faire :sweatdrop: Mais c'est franchement pas de bol, il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour toi :fleur:

Dernière édition: