ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (essais, symptômes et psychottage !)

Crumpet

Well-known member
12 Fev 2019
168
1 872
93
Bonjour les filles !

Je culpabilise un peu de ne poster qu'à la fin de mes cycles mais je suis une sous-marineuse dans l'âme et je n'ai pas trop eu le temps de poster :sad:.

Ce mois-ci j'ai détecté l'ovulation avec les glaires, au bout de 10 cycles pour essayer d'avoir notre deuxième héritier/héritière je commence à devenir une pro de la glaire:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce cycle, j'ai fait une prise de sang, pris sérieusement les compléments alimentaires prescrits par ma sage-femme et j'ai détecté l'ovulation comme une grande, si cela ne marche pas cette fois, elle m'a dit qu'il faudrait envisager le Clomid :sad:. En plus je n'ai pas trop bu d'alcool, j'ai stabilisé mon poids de forme, pas fait d'excès alimentaires... Du coup j'y crois encore plus et je suis sûre que je vais être encore plus déçue si mes règles arrivent.

Désolée pour ce post très auto-centré :sad:.

Lola

Well-known member
4 Jan 2019
116
761
93
@Crumpet

C'est devenu vraiment obsessionnel +++ pour moi avec une projection énorme à chaque cycle. Par exemple je sais que c'est irrationnel mais j'ai l'impression qu'il faut absolument que ça fonctionne ce cycle là, pour qu'il/elle naisse en mars et puisse avoir une place en crèche en septembre (je veux rester 6 mois avec le bébé). Je calcule tout, je ne pense qu'à ça. C'est épuisant :ko:. Je revois ma psy demain, j'espère que ça me calmera d'en parler.

Miya

Well-known member
29 Juin 2020
76
417
53
Ça y est j'ai (enfin) un peu de temps pour poster entre deux déballages de cartons !

Tout d'abord, à celles qui sont parties vers la zone grise, je pense à vous :fleur: C'est vrai qu'on est plusieurs à être arrivées avec encore pas mal d'optimisme, je comprends que ça puisse être difficile et j'en suis sincèrement désolée.

@Baie d'Or

@Crumpet Je croise les doigts pour toi ! Ça m'impressionne que vous arriviez à analyser votre glaire, autant j'arrive à gérer la température et les TO, autant la glaire je n'ai jamais réussi.

@Lola Je te rejoins pour les projections et les calculs... Je fais pareil. Je sens que je vais tomber de haut quand sera venu le temps du résultat ! Et clairement n'hésite pas à décharger ici, on est là pour ça :fleur:

@Pollythings :v:

Edit : @Azerty Bon courage pour ces examens... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Dernière édition:

Miya

Well-known member
29 Juin 2020
76
417
53
Je vous donne quelques nouvelles d'ici.

Je suis à J13, mon appli me prédit une ovulation le 17 juin mais moi je pense que ça sera plutôt autour du 11 (car mes TO commencent à foncer et que j'ai l'impression que le Gametix régule et raccourcit mes cycles). Je me demande qui de nous deux aura raison, les paris sont ouverts:yawn: