ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (essais, symptômes et psychottage !)

Jusham

Well-known member
31 Mar 2019
34
355
53
@Miya Merci pour ton retour ! C'est ce soir avec une sage-femme que je ne connais pas... choisie sur la proximité géographique. Ca me permettra de me faire un avis. J'espère que tout ira bien, j'ai eu une césarienne il y a plus d'un an et j'ai un peu peur que ça ait abimé mon utérus... Et mes cycles sont irréguliers depuis mon retour de couche, du genre de 28 à 75 jours. Je pense que je suis un peu carencée en fer, aussi, et j'aimerais m'occuper de ce problème avant d'ajouter une grossesse par dessus ! Bref, on va faire le point sur tout ça.

@Gaskell Génial, on va se lancer en même temps là-dedans ! Mon premier est arrivé par surprise sur stérilet, alors que ça faisait même pas un an qu'il avait été posé, à quatre mois, le gynéco m'avait dit "ah, il aurait fallu prendre de l'acide folique" mais euh... comment dire ? Je n'y connaissais rien et ça n'était pas DU TOUT attendu. Là, je veux faire les choses bien pour être plus sereine.

@vysenia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.