@Wait-and-see Désolée pour cette fin de cycle qui a du être compliquée pour toi ! J'espère que ce cycle sera le bon, et que les TO t'apporteront des réponses sur ton cycle !
@Matouh Bon courage pour le psychotage ! Je n'ai pas de symptôme d'ovulation moi, à part un pic bien significatif dans un des ovaires, mais pas tous les mois.
@Loupiotte Bon courage aussi pour l'attente ! Encore quelques jours ! C'est pas simple de ne pas savoir
@Esuna Ok merci pour tes précisions ! C'est vrai que j'ai remarqué que -sur tous les sujets-, c'est fou le nombre de choses qu'on trouve en anglais et moins en français. C'est bon à savoir pour la température haute en début de cycle.
Et oui je pense que les sites/applis font un calcul. Calcul qu'on peut faire soi même quand on fait une courbe sur papier, mais je ne sais plus comment. A force d'utiliser les apps qui font tout toutes seules j'ai oublié tout ce que j'avais lu

Je crois qu'il faut un minimum de températures similaires ET une montée à plus de 0,2 d'écart avec le reste.
@LiliPomme Merci aussi pour ces précisions sur le retard pas forcément nécéssaire pour avoir fait une FC.
Disons que le seul "signe" c'est cette température haute en début de cycle, mais comme je ne prends ma température que depuis ces deux cycles, je ne sais pas si c'est un grand signe. Et niveau symptômes je n'avais rien de spécialement différent de d'habitude. Mais bon ça, ça veut rien dire. Et un test négatif mais bien trop tôt pour que ce soit fiable, donc ça veut rien dire non plus. Et des règles habituelles. Disons qu'on saura jamais, mais de toute façon c'est apparemment tellement courant qu'on a de grande chance d'en avoir toutes déjà fait sans s'en rendre compte
@FluffyFox Mais bien sur que tu es légitime et toujours la bienvenue voyons !

Bon courage pour tes 2 spoilers, je t'envoie plein d'ondes positives ! (on se suit sur ce cycle, j'en suis au même stade que toi, dpo5 normalement ! Pratique pour compter ce mois-ci vu qu'on est le 5

)
EDIT : correction faute