ECM Actualités et Politique

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
190
582
93
27
@Chocovore Moi j'y crois pas du tout, en plus j'ai lu que cette mesure existe déjà dans une loi de 2003 je crois, et elle n'est pas appliquée pour autant.
Et ailleurs c'est bien écrit 1000€ pour une carrière complète au smic (je relevais surtout cette phrase sans la suite car c'était écrit tel quel à la télé, et c'est surtout le mensonge que ça induit qui m'a choqué), mais du coup le chômage et du temps partiel c'est pas une carrière complète, même 870€ j'ai du mal à y croire.

De toute façon, d'ici que j'ai l'âge pour la retraite, il aura encore reculé, je continue de penser que ça n'existera plus ou que le système aura totalement changé d'ici là.

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 213
8 262
113
@LuLa Il n' y a jamais de problèmes d'argent quand il s'agit d'en donner au riches ou aux forces de sécurité mais il n'y en a pour rien d'autre.
On parle du Nicaragua des Somoza ? Ah non de la France de 2019...
On me dit dans l'oreillette qu'il y a quand même des sous pour la jeunesse, songez à ce magnifique SNU....

@Eitae L'avantage en ayant la vision la plus noire possible c'est qu'au moins tu ne risques pas d'être décue.

You Rock !: CCCC, Eitae et LuLa