Dressing vinted des Rockies

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
1 907
15 258
113
@Poissonnerouge moi aussi je ne m'étais pas rendue compte que les ristournes pre-enregistrées c'est genre -50 % sur tout le lot après le 4e article...
Heureusement je m'en suis rendue compte : une dame a voulu m'acheter un lot pour un total de 20€, mais avec la réduc ca faisait 10€... Et elle m'envoie un message pour m'en offrir 8€ ! J'ai un peu halluciné, j'ai dit "non non, il y a déjà -50 % !" elle a dit que dans ce cas elle n'achèterait pas.
Ensuite j'ai modifié pour faire des reducs un peu moins conséquentes, vu que ce que je vends, c'est franchement pas cher au départ...

Bree_

Well-known member
2 Jan 2019
1 348
15 243
113
Voici mon vinted : ici.

Principalement des vêtements pour enfants (mes filles sont du printemps 2015 et 2019, pour le moment, c'est du 0-3 mois et du 4-5 ans) et quelques objets couture fait-maison. Plus rarement des vêtements adulte (taille 36-38 )

Pour les marques comme Catimini et Sergent Major n'hésitez pas à proposer des prix inférieurs, comme ça négocie sec sur le site, ils sont un peu boostés ^^

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
103
499
63
Bonjour,

je profite de ce topic...
voici mon dressing lien

pour le moment surtout des vêtements bébé fille et garçon entre 3 mois et 12 mois.
je suis newbie sur vinted!

You Rock !: Poissonnerouge
2 Jan 2019
255
1 255
93
Hello !

Savez vous comment faire une recherche par lieu géographique ? Je l'ai déjà fait par le passé, mais je n'arrive plus à trouver la sélection par lieu et la page d'aide ne m'a pas aidée :sad:

Livy-m

Active member
4 Jan 2019
80
171
33
27
Nice
Hello !
Voici le lien de mon Dressing , des vêtements en 38-40-42, des chaussures en 39 et quelques accessoires.

Je cherche, si jamais vous avez ça dans vos placards, des jupes et shorts d'hiver taille haute (mais vraies tailles hautes, genre si je me balade qu'avec le bas on vois plus mon nombril, parce que sur le forum de vinted on me propose quasi que des trucs qui sont juste pas taille basse... Mais c'est pas taille haute pour autant ! ) en 38, et si possible des hauts qui iraient avec !

Poissonnerouge

Crazy cat lady et maman d'un héron mignon
20 Mar 2019
812
7 334
93
www.instagram.com
je suis en train de mettre plein de fringues en ligne sur vinted, mais qu'est ce que c'est long à charger les photos ....
si ça vous intéresse, pas mal de pull / polaire entre 36 et 40 ainsi que des jeans et des débardeurs

You Rock !: Roanne et lasilala

DobbyGuetta

Elfe de maison le jour, DJ la nuit
5 Fev 2019
1 064
10 218
113
@Poissonnerouge
Si ça peut t'aider, en redimensionnant les images ça met un peu moins de temps !
Après ça dépend aussi de ton débit.

Je profite de ce post pour prévenir que les vêtements bébé non vendus au 10 novembre seront redistribués à une association pour faire de la place dans la chambre de Bébé. Si vous voulez que je vous en mette de côté, envoyez-moi un message sur Vinted ! :clin:

Izanami

Well-known member
3 Jan 2019
72
673
83
Oh cool ce topic ! Voici mon Vinted : fringues et chaussures femme, taille 34-36 et pointure 36 (je suis un minimoy). Je m'habille exclusivement en vintage années 40-50 depuis quelques temps et du coup je me suis enfin décidée à vendre toutes mes fringues "modernes" que je ne mets plus (mais qui sont encore en très bon état et sympa). Du coup, de temps en temps, je mets aussi les trucs vintage que je porte pas et/ou qui sont trop grands pour moi quand je me suis ratée sur l'estimation de la taille :shifty:

You Rock !: DobbyGuetta

MaliMélo

Does this unit have a soul ?
9 Jan 2019
539
5 565
93
Namur (BE)
Coucou !
Voici mon Vinted. Il n'y a pas grand chose pour le moment, je devrais l'alimenter de temps en temps !
Ce sont des vêtement en 40-42/L et les chaussures en 39-40.
Les prix peuvent évidemment se négocier !

You Rock !: lasilala