Dressing vinted des Rockies

Poissonnerouge

Crazy cat lady et maman d'un héron mignon
20 Mar 2019
824
7 469
93
www.instagram.com
Je n'ai pas trouvé mais si ça existe déjà je supprimerai

Je propose de regroupé ici les pseudo rockie + lien vers vinted ou autre site de vente ou boutique de créations après tout + description rapide des contenus des dressing (taille, style, bébé par ex)

You Rock !: Falhofnïr et Meianne

Poissonnerouge

20 Mar 2019
824
7 469
93
www.instagram.com
Liste :

@Poissonnerouge : Dressing vêtements femme du 36 au 40 en majorité

@Elynx : Dressing vêtements femme 36 - vêtements grossesse - affaires bébés

@*looloo* : Dressing vêtements bébés - jeans

@Opale : Dressing vêtements femme 38/40 - accessoires enfants (jusqu'à 8 ans)

@Morkall : Dressing tshirt geek en majorité - vêtements heat tech taille L/XL

@Denyse Spencer : Dressing vêtements femme 34 à 38

@Margottine : Dressing vêtements femme du 36 au 40 et quelques vêtements enfants

@Nanita : Dressing vêtements femme 36/38 et quelques vêtements hommes

@CCCC : Dressing vêtements femme 40/42

@AngèleLN : Dressing vêtements femme 36/38

@Shampoo : Dressing vêtements bébé fille / mixte 3/6 mois

@DobbyGuetta : Dressing vêtements bébés + vernis

@Tamam : Dressing vêtements femmes 46-48 et chaussures 39-40

@Asgard. : Dressing vêtements femmes 34/36 + 38

@Léona B. : Dressing vêtements femes 42/44/46 + chaussures 40-41

@Bree_ : Dressing vêtements bébé et enfants et DIY

@Krinekrine : Dressing vêtements bébé 3 et 12 mois

@LyannaW : Dressing vêtements femme

@Meianne : Dressing vêtements femme

@lasilala : Dressing produits cosmétiques

@Laulette : Dressing vêtements femmes 34-36 en majorité

@Shadeluna : Dressing vêtements femmes 36/42

@Livy-m : Dressing vêtements 38/42

@TheLostGuy : Dressing vêtements homme L/XL + 40/46 et vêtements femme M/38/40

Dernière édition:

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
1 798
18 520
113
Olala j'ai effectué ma toute première vente avec Vinted et jai grave merdé :sweatdrop: j ai emballé la robe, collé le bon Mondial Relay et jai envoyé ça... par la poste (on a un lien au travail avec le centre de tri, tous nos courriers sont prioritaires sans surcoût et j avoue envoyer mon courrier perso aussi parfois :shifty: )
Sauf que je viens de voir quil faut passer par un mondial relay :halp: Je ne savais même pas que ça existait :halp: (l envoi par mondial relay)
Je ne sais pas ce que je suis censé faire :sweatdrop: L acheteuse a l air méga dur (vu les commentaires elle a pas l air tendre... et assez habitué avec le site....).
Bref je suis blasée :goth:

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
499
1 101
93
30
Région Parisienne (94)
@Matouh Patiente un peu, jusqu'à ce que le suivi du colis s'active, peut-etre que le colis va retourner dans le circuit mondial relay avec du retard ? Ou essaie de joindre Vinted/la poste pour leur expliquer ton soucis ?

Poissonnerouge

20 Mar 2019
824
7 469
93
www.instagram.com
@Matouh je pense que la poste devrait exclure le colis de son circuit et le remettre à ton taf en mode "retour à l'envoyeur"
Essaye de contacter ta poste

Je suis en train de mettre des vêtements de grossesse t42/44 en ligne (ceux mis hier sont déjà réservés o.0)

You Rock !: Nyx Syrma et Matouh

Meianne

Madeleine ouestrienne - Little Booh : 92% DL
12 Jan 2019
2 302
16 954
113
28
Nantes
Je fais aussi partie de celles qui mettent des choses en favori dans l'ombre... Parce que le temps que je rentre je n'ose pas commander pour faire des frais de port en Réunion. :ninja:

Poissonnerouge

20 Mar 2019
824
7 469
93
www.instagram.com
Je suis un boulet... j'avais coché proposer des réductions pensant qu'on choisissait nous même la réduc, et hier qqn à voulu prendre un lot et me suis rendue compte que c'est vinted qui fait la réduc en fonction du nombre d'articles quand j'ai vu que 8 articles ce faisaient à 7€...
Donc j'ai plus qu'à m'excuser platement auprès de la dame et demandé qu'elle rrefasse le lot, je veux bien vendre pas cher mais là à 0,75/1€ l'article c'est quand même trop peu...

DobbyGuetta

Elfe de maison le jour, DJ la nuit
5 Fev 2019
1 081
10 371
113
Hello !

Je rejoins le club des Vinties (paraît que ça se dit comme ça) avec mon propre dressing !
C'est composé exclusivement de vêtements bébé qu'on m'a généreusement donnés et que je préfère mettre à disposition des Rockies qui en ont besoin avant de tout donner à des associations (d'ici début novembre histoire de faire un peu place).
Je rajoute les articles au fur et à mesure parce qu'il y a beaucoup beaucoup de choses !

Par ici !