Dofus/Wakfu et les jeux Ankama

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 169
60 620
113
Là je sais pas trop dans quoi avancer. Mon huppermage est lvl 22. Je me demande si j'essaie de lui faire une panoplie complète de l'aventurier, et si oui, est-ce que j'essaie de la faire moi-même ou est-ce que je me fais de la thune pour l'acheter? Est-ce que je xp pour lvl up un max et avancer dans les quêtes? Est-ce que je cherche une guilde pour faire des donjons mais si oui, comment faire? Est-ce que je monte ses caractéristiques et si oui comment? J'aimerais la monter en multi.
Trop de questions ^^

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
431
1 796
93
28
@LuLa la panoplie ça dépend de l'élément que tu veux jouer, l'aventurier c'est un peu bas level, mais tu peux toujours surtout que ça se drop facilement. Sinon tu as la pano bouftou puis bouftou royal aux niveaux 20 puis 30, pour les éléments feu/terre. Pour les pano de façon générales tu peux choisir de droper les ressources pour les faire crafter (sachant que certains items se drop directement à taux plutôt bas), soit les acheter directement si tu as d'autres moyens de te faire des kamas (comme les métiers que tu peux commencer etc).
Pour chercher des gens, que ça soit pour trouver une guilde ou des gens pour un donjon, tu as le canal recrutement du tchat, ou selon la population du serveur tu peux aller devant le donjon et voir si des gens sont présents.
Pour les caractéristiques, tu distribues tes points selon les éléments que tu joues (selon les attaques que tu as, que tu préfères, de la même façon que le choix de panoplie), sachant que tu peux les remettre à zéro et les redistribuer comme tu veux si tu es abonnée (le bouton est juste à côté de "points à repartir" juste en dessous de la sagesse).

J'avais un guide qui était pas mal pour orienter les nouveaux joueurs sur les différentes activités en fonction de leur niveau, j'essaie de te retrouver ça.

• You Rock !
Reactions: LuLa

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 169
60 620
113
Ouais j'ai vu qu'on peut réinitialiser ses points, ça me fait bizarre parce qu'à l'époque où je jouait, abo ou pas abo, c'était définitif.
J'ai cherché pas mal de sites mais bon je trouve rien de génial, donc je veux bien ton guide si tu retrouves :)