DIY grossesse & enfants

Meianne

Reine des lessives de l'Ouest - Maman de Bébébooh
12 Jan 2019
2 716
23 163
113
28
Nantes
Hey ça faisait longtemps ici...

@Ingwer tes petits pantalons sont tres choux !
Moi aussi j'ai cousu... avec un rythme moindre qu'avant largement. Cadeaux de naissance pour une copine !
La turbulette #passionturbulette et le doudou plat à oreilles assorti. Le minky c'est l'enfer mais je suis contente du rendu !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je crois que je les avais pas mises mais... javais fait des capes de bain avant mon accouchement, ça date mais comme j'en offrais une à une Rockie... Une pour @Nyx Syrma avec le biais animaux si mignon et une panda pour Bébébooh !

Amy

Péremptoire.
3 Jan 2019
212
2 691
93

J'ai enfin pris le temps d'assembler les petits pochons de la balle de préhension (que j'avais rembourré et fermé juste avant d'accoucher). Dans 2 des petits pochons j'ai mis du papier qui fait du bruit. Je suis trop fière ! Mais c'était long. Mais je suis si fière :cretin:

Amy

Péremptoire.
3 Jan 2019
212
2 691
93

*looloo*

Well-known member
3 Jan 2019
2 240
15 093
113
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici. J'ai besoin de conseil pour poser du côté sur du jersey, à la fin il me reste soit un trou, soit du jersey en trop.
J'ai cousu le même genre de pantalon que @Ingwer (si t'as une astuce :worthy:)

You Rock !: Meianne

Ingwer

Well-known member
19 Août 2019
540
2 570
93
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici. J'ai besoin de conseil pour poser du côté sur du jersey, à la fin il me reste soit un trou, soit du jersey en trop.
J'ai cousu le même genre de pantalon que @Ingwer (si t'as une astuce :worthy:)
Alors c'était la première fois pour moi. Pour le bas, je n'ai pas eu de difficulté. Pour le haut, j'ai demandé à mon chéri de tirer sur le bord côtes pendant que je mettais les épingles, car je n'arrivais pas à le faire seule. Mais il y a quand même un petit décalage qui fait un petit pli à un endroit.

Ingwer

Well-known member
19 Août 2019
540
2 570
93
@Ingwer zut on a le même soucis :yawn: j'ai utilisé des pinces, c'est pas mal du tout
Oui, j'en ai acheté aussi, mais difficile de ne pas avoir un petit décalage. Peut-être qu'il y a un truc à connaître? :unsure:

Le pire ça a été hier... J'ai essayé de faire un matelas à langer nomade avec une couche de PUL, une couche de ouate et une couche de Minky. C'était pas du tout une bonne idée... o_O:eek:

Ingwer

Well-known member
19 Août 2019
540
2 570
93
Moi non plus pour des doudous, mais avec du PUL c'était l'enfer... ça avait glissé aussi pour un bavoir.

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
1 134
8 281
113
@Ingwer il ne faut vraiment pas hésiter à bâtir avec des materiaux glissants comme ça ou avec des tissus qui n'ont pas du tout la même (pul vs minky - jersey vs bord cote )