@Bianca Sur ce type de forum je pense que tu es loin d'être la seule à être sensibilisé aux sujet du consentement conjugale ce qui fait tiquer la majorité sur ce fil de discussion c’est que tu t’es quand même permise de dire que sa femme s’autoviolé sans trop de nuance (néologisme très très bancale par ailleurs) alors que la situation décrite ici est loin de laisser paraitre une situation de viol. Personne n’a non plus dit que la responsabilité venait plus à l’un ou à l’autre c’est toi qui laisse entendre que le responsable ici c’est celui avec forte libido qui devrait trouver d’autres activités pour compenser.
@LAmoureuxAnonyme Comme la majorité, je pense que la clé c’est la communication au vu de ce que tu décris personne ne semble responsable vous évolué simplement différemment. Si votre niveau de libido est trop en décalage malgré des actions de votre parts peut-être serait-il intéressant d’envisager une ouverture du couple ?
@Ward pareil avec ma femme importe les tracas de la journée on a envie de sexer, encore mieux ça nous permet même de gommer les dits tracas , vivement la fin de la journée qu’on puisse effacer l’ardoise
!
@LAmoureuxAnonyme Comme la majorité, je pense que la clé c’est la communication au vu de ce que tu décris personne ne semble responsable vous évolué simplement différemment. Si votre niveau de libido est trop en décalage malgré des actions de votre parts peut-être serait-il intéressant d’envisager une ouverture du couple ?
@Ward pareil avec ma femme importe les tracas de la journée on a envie de sexer, encore mieux ça nous permet même de gommer les dits tracas , vivement la fin de la journée qu’on puisse effacer l’ardoise