Coucou !
Je suis stressée, c'est ma première grossesse et je ne sais pas quoi penser de mon taux de glycémie à jeun.
Je suis actuellement à 5SA environ, j'ai découvert ma grossesse la semaine dernière et je suis partie faire ma prise de sang à jeun le lendemain du test urinaire, soit à 4SA+2... Et là, mauvaise surprise, ma glycémie à jeun est à 0.94

Sur le coup, je passe rapidement dessus parce que par réflexe je me suis dit que c'était bon, sauf que je me suis souvenue un peu après que les taux étaient bien plus sévères lors de la grossesse... Et bingo, c'est au dessus.
Sachant que la veille j'avais mangé très tard (vers 22h30), quasi uniquement des féculents, et j'ai fait ensuite une orgie de gâteaux bien sucrés vers minuit + une gorgée de limonade vers 2h du mat (j'avais zappé que j'allais au labo le lendemain). Du coup je suis allée au labo qu'en fin de matinée vers 11h30. Je me dis que peut-être c'est lié au fait que je l'ai faite tard (j'ai lu dans ce topic que la glycémie remonte en fin de matinée ?) + mes excès alimentaires de la veille au soir ? J'ai trop peur qu'on me colle une étiquette de DG uniquement à cause de ça...
Mon médecin traitant a bien entendu reçu les résultats mais elle ne m'a pas appelée alors j'en ai déduit que ça devait être bon mais j'ai quand même super peur.
Qu'en pensez vous ? Je devrais m'inquiéter ou pas ?
Sachant que je n'ai aucun facteur de risque (j'ai 29 ans, aucun antécédent personnel ni familial de diabète quel qu'il soit, IMC à 20...).