Deuil périnatal et parents endeuillés

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
2 747
26 716
113
www.ungrandmarche.fr
Dans la catégorie "je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer"
Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de la banque m'indiquant que le service succession allait bientôt me contacter suite à la clôture du compte épargne de PetitPrince :tears:
Bien la peine de s'être déplacé en personne et d'avoir précisé qu'au moins, iln'y avait pas de succession :facepalm:

camiii

Tombe 7 fois relève-toi 8 fois !
15 Oct 2019
10
22
3
Bonjour
j'ai lu beaucoup de conversation qui m'on touché. J'ai accouché par césarienne d'urgence le 9 août et ma fille est décédé le 20 août. Je n'ai pas eu le courage comme certaines d'entre vous à voir ma fille une fois décédé et avec mon conjoint n'avons pas participé à la cérémonie... J'ai déjà des souvenirs qui s'estompe étant donné que je l'ai peu vue car elle était sous couveuse donc pas en continu avec moi..
Aujourd'hui j'aimerais me faire un tatouage mais j'ai vue de superbes idées comme le médaillon le temps de réfléchir au tatouage vraiment comme je le voudrais au final et non au regret de ne pas avoir pris le temps de le pofiner..
Courage au mamange et papange et je dirai même à l'entourage proche car pour ma part ma maman fu énormément bouleversé suite au décès de ma fille..

camiii

Tombe 7 fois relève-toi 8 fois !
15 Oct 2019
10
22
3
B
@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonjour, quand vous dite '' le top du corps médical '' c'était au bout de combien de temps après la césarienne ? Car on préconise 1an après une césarienne et au bout de presque 3mois je trouve déjà le temps long j'ai très envie de retanter une grossesse mais j'attends de voir mon médecin et en savoir plus... C'est très frustrant après la perte de ma fille et première grossesse de ce dire attendre pour retanter...

Lilydouce

De la volonté, rien que de la volonté
2 Jan 2019
136
1 458
93
31
@camiii j’ai pu arrêter la pilule au bout de 3 mois (+les 9 mois de grossesse, on est à 1 an entre les deux accouchements). Mais mon corps a décidé que c’était trop tôt et je suis retombée enceinte bien plus tard (11 mois après la première naissance)

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
2 747
26 716
113
www.ungrandmarche.fr
Ce soir, j'avais décongelé le reste de poisson que j'avais cuisiné la veille de l'enterrement de PetitPrince ... mais en fait, je suis incapable de le manger, j'ai envie de le jeter par terre, de casser le plat ... je me rends compte que si de l'exterieur, j'ai juste l'air un peu sonnée/absente, mais à l'interieur, il y a une hystérique qui hurle que son bébé est décédé ... :sweatdrop: