des rockies montpelliéraines et alentours?

Luchsii

Well-known member
16 Jan 2019
664
6 393
93
Hello tout le monde :hello:
Je vais rarement à Montpellier mais je suis à Narbonne et c'est pas demain la veille qu'un sujet "Narbonne" ouvrira :cretin: surtout pas avec des chances de rencontrer du monde...
Donc si un jour il se passe quelque chose du côté de Montpellier je ferai peut être le détour :v: (sauf fin de grossesse ou mini-mioche pendu au sein).

Enola

La tête dans les nuages
3 Jan 2019
199
779
93
Je vais rarement à Montpellier mais je suis à Narbonne et c'est pas demain la veille qu'un sujet "Narbonne" ouvrira :cretin: surtout pas avec des chances de rencontrer du monde...
Donc si un jour il se passe quelque chose du côté de Montpellier je ferai peut être le détour :v: (sauf fin de grossesse ou mini-mioche pendu au sein).
Et moi je suis aux alentours de Béziers alors pour le topic on repassera :yawn:

You Rock !: Sherlocked

Ori

Thy snoot shalt be booped.
2 Jan 2019
38
115
33
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous faire un petit coucou bien que j'habite en Savoie car j'ai quelques questions concernant la région montpelliéraine. Je viens de postuler pour un stage (de feuuuuuu) à Fabrègues et je souhaitais savoir quels sont les coins de Montpellier qui sont agréables à vivre et/ou pas trop cher ni trop craignos. S'il y a des féru.e.s de mobilité douce parmi vous, est-ce que l'agglomération est "pratique" pour circuler à vélo et est-ce que la ville propose un système de location de vélo autre que celui de TAM-Velomagg? Rapport qu'il n'y a pas l'air d'avoir de station pour garer les Velomagg à Fabrègues et si on payes à l'heure ça risque de revenir chèèèèèèèèr.

Merci d'avance et j'espère que vous avez un aussi beau soleil par chez vous que celui qu'on a à Chambé' depuis une grosse semaine.

Matilda

New member
5 Jan 2019
3
16
3
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous faire un petit coucou bien que j'habite en Savoie car j'ai quelques questions concernant la région montpelliéraine. Je viens de postuler pour un stage (de feuuuuuu) à Fabrègues et je souhaitais savoir quels sont les coins de Montpellier qui sont agréables à vivre et/ou pas trop cher ni trop craignos. S'il y a des féru.e.s de mobilité douce parmi vous, est-ce que l'agglomération est "pratique" pour circuler à vélo et est-ce que la ville propose un système de location de vélo autre que celui de TAM-Velomagg? Rapport qu'il n'y a pas l'air d'avoir de station pour garer les Velomagg à Fabrègues et si on payes à l'heure ça risque de revenir chèèèèèèèèr.

Merci d'avance et j'espère que vous avez un aussi beau soleil par chez vous que celui qu'on a à Chambé' depuis une grosse semaine.
Je suis sur Montpellier que depuis un an et demi, donc je connais pas parfaitement la ville, mais je dirais que pour vivre les quartiers de Boutonnet ou de Figuerolles c'est bien, pas loin du centre ville et moins cher que le centre. Il y a les Beaux arts qui est vraiment chouette aussi, mais ça risque d'être plu cher.
Pour les vélos je connais que le service Vélomag, j'ai mon propre vélo je trouve ça plutôt pratique de circuler en vélo ici (comparé à Clermont Ferrand où j'étais avant par exemple, c'est beaucoup mieux). Après je reste principalement dans le centre ville, ou à la fac, donc je sais pas trop comment c'est pour aller à Fabrègues...
J'espère que Montpellier te plaira en tout cas!

You Rock !: Ori

Sherlocked

PAYS D'GALLES INDÉPENDAAAAANT !!!
3 Jan 2019
265
504
93
25
Béziers (34)
Hello je suis de Béziers, check !

You Rock !: Luchsii