Des Rocki(e)s au Royaume-Uni ?

Eos82

Do what is right, not what is easy.
24 Fev 2019
476
4 275
93
#61
@Mina Hello !

Tu veux t'entraîner à l'écrit ou à l'oral ?

Parce qu'il y a les meetups qui sont pas mal pour rencontrer des gens et t'entraîner à l'oral (tu peux télécharger l'appli Meetup). Il n'y a plus de meetups physiques en ce moment à cause de la pandémie, mais ils sont passés sur Zoom pour certains groupes d'échange linguistique.

Quant aux forums, je n'en connais pas, désolée.
 

Mina

Well-known member
20 Juil 2019
73
284
53
#62
Alors ça resterait à l’écrit, et je précise que je suis prof d’anglais et que j’aimerais juste avoir des échanges un peu plus élaborés qu’avec mes élèves :) donc le format forum aurait été idéal, aussi pour le côté possibilité de répondre en différé, mais je te remercie tout de même ! ;)
 
Dernière édition:
You Rock !: Eos82

momocam

New member
12 Mai 2019
3
4
3
#63
Coucou les Rockies en UK!
J'habite moi aussi à Londres et dans le même coin que vous, du côté de Bow! Si un jour vous voulez organiser une rencontre entre Rockies londonniennes ca serait avec plaisir! Ca ferait du bien de se serrer les coudes après cette période de confinement!
Personnellement je suis à Londres depuis 4 ans, on a acheté un appart (j'ai vu que certaines cherchaient des conseils là dessus), je devais me marier cet été en France avec mon conjoint britannique mais comme pour beaucoup de personnes le mariage a été reporté (on a bien fait avec cette histoire de quarantaine) et je bosse dans une école française!
 
You Rock !: GrumpyBunny et Eos82

Alonso

Well-known member
3 Jan 2019
15
54
13
#64
Je découvre ce topic! Moi aussi je suis à Londres, si un jour c'est à nouveau possible de voir des gens ça pourrait être sympa en effet une rencontre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
You Rock !: A Kane

A Kane

Well-known member
2 Jan 2019
131
1 138
93
#68
Super op pour une rencontre :)
Après je suis pas là jusqu'au 24 donc je comprends aussi si vous ne m'attendez pas !

@Grain de Café mon uni c'est des glands, donc on sait qu'on ne retourne pas en stage jusqu'en septembre au moins, mais ils nous l'ont annoncé 2 semaines après que le stage était censé commencer donc on se doutait un peu que c'était compromis :cretin:
Peut-être qu'on y retourne pas non plus en septembre, mais finalement seulement en 2021, mais ils nous préviendront sûrement en novembre :yawn:
(À part ça, je rigole, mais c'est super énervant.. ils devaient nous donner accès à des modules de deuxième année pour compenser, puis on a plus eu de nouvelles pendant un mois et demi, et ensuite ils se sont rendu compte quand des élèves leur ont demandé quand on y aurait accès qu'ils ne nous avaient pas donné l'accès alors qu'ils pensaient l'avoir fait :facepalm: Et plein de trucs du style, genre ils nous disent qu'on aura les résultats d'un exam à une date x, et à cette date nous envoient un mail pour nous dire qu'en fait on l'aura 4 semaines plus tard (pour le résultat d'un QCM en plus), en tant que Suisse habituée à une organisation sehr stram, ça me rend complètement zinzin :yawn:)

Edit: et juste parce que l'ironie est trop grande pour que je n'ajoute pas ça > on a donc eu les résultats de notre QCM aujourd'hui à 13h.. et aujourd'hui à 17h ils nous envoient un mail pour nous dire qu'il y a eu une anomalie dans la notation, qu'ils suppriment nos notes du système et qu'on doit partir du principe que la note qu'on a reçue est erronée :yawn::facepalm::facepalm::facepalm:
Pour celles qui envisageaient d'aller faire des études à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je ne recommande pas du tout, y a pas un truc qu'ils ont fait bien depuis le début de l'année..

Vous ça en est où avec la réouverture ? Tout le monde peut retourner au travail/aux études ? Vous vous sentez stressé.e.s ou ça va mieux ?
 
Dernière édition:
12 Mai 2019
3
4
3
#69
Moi retour au boulot cette semaine vu que je travaille à l'école. Un peu destabilisant mais sympa de retrouver ses élèves.
Pour une rencontre dans l'Est ca serait une super idée mais je ne sais pas là de l'été. Septembre pourrait etre une bonne option pour moi mais vous pouvez bien sur vous retrouver avant!