Des Rocki(e)s au Royaume-Uni ?

happydrunkmouse

Well-known member
3 Jan 2019
217
921
93
Je suis partie pour rester ! ça fait déjà un an et demi, mais vu que mon copain est en doctorat ici, je pense que on va rester au moins 5 ans en tout (en tout cas j'espere !)

• You Rock !
Reactions: Eos82

Grain de Café

Well-known member
17 Avr 2019
16
46
13
Coucou ! De mon côté je suis à Londres depuis un peu moins d'un an et partie pour y rester quelques temps.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aurai besoin de recommendations : est-ce que vous auriez des coiffeurs pas trop chers (30£ max la coupe) à recommender dans Central ou East London (éventuellement Kensington) ?
J'ai les cheveux courts (moins de 10cm) du coup je vais chez le coiffeur tous les 2/3 mois pour entretenir ma coupe ou changer un peu de tête et j'ai pas le budget pour mettre 50£ dedans à chaque fois =/
Pour l'instant je vais chez un petit coiffeur à Mile End mais c'est pas la folie (pour de l'entretien c'est ok mais je ressors pas en me sentant resplendissante :cretin:).

• You Rock !
Reactions: happydrunkmouse

A Kane

Well-known member
2 Jan 2019
233
2 365
93
@Grain de Café mon copain a galéré pour trouver un coiffeur pas trop cher, qui le satisfait, et où la repousse est jolie, et il est finalement allé ici (celui de Cambridge Heath plus précisément, mais j'imagine que c'est la même chose à Brick Lane). D'après les commentaires que j'ai pu voir, ils ne sont pas au top sur les cheveux bouclés, mais sinon c'est apparemment pas mal (en tout cas pour mon copain c'était nickel, aussi bien à la sortie que maintenant que ça repousse).

(J'ai toujours hyper peur quand je recommande les coiffeurs, parce que si la coupe est ratée, je me sens responsable et trop coupable d'avoir donné des mauvais conseils :coiffe:)

• You Rock !
Reactions: Grain de Café

Grain de Café

Well-known member
17 Avr 2019
16
46
13
Oh merci @A Kane !
C’est pas loin du tout de chez moi, j’avais déjà regardé les tarifs mais j’avais pas vu l’option coupe en 15mn qui en effet a l’air chouette :)

Je suis plutôt de la team « les cheveux ça repousse » donc quoi qu’il arrive promis je ne t’en tiendrai pas rigueur ;)

• You Rock !
Reactions: A Kane

GrumpyBunny

Well-known member
3 Jan 2019
569
3 394
93
Bonjour bonjour!
Je me demandais si parmi les Rockies présentes au RU il y en avait qui avaient acheté ou qui comptaient le faire?