des lyonnnais ici ?

BrandyWine

Well-known member
21 Fev 2019
102
342
63
sheepx.wixsite.com
@LuLa je vous suiiiiiiiis! (@Lyra vive les salons de thé!!) :gnih:

Edit: Je pencherais bien pour le Kaova. Quitte à couper la poire en deux. Après pour ce qui est des dispos, je sais qu'elles sont plus limitées pour certains d'entre vous donc je vous laisse proposer ce qui vous conviendrait. :) Je suis assez dispo en ce moment.

Dernière édition:

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
117
344
63
Bonjour bonjour, je ne suis pas du tout lyonnaise mais je suis à la recherche d'avis sur l'école des beaux arts de Lyon. Est ce que l'une d'entre vous connais cette école ^.^ ?

You Rock !: LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
3 094
16 445
113
Lyon
Ouais alors moi j'ai de très très mauvais retours sur Émile Cohl à l'inverse.
Pour l'ENSBA @Chocho as tu essayé de contacter des étudiants actuels ou passés ? Ça doit être jouable aujourd'hui avec les réseaux sociaux, LinkedIn, association d'étudiants ?

You Rock !: BrandyWine et Chocho

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
117
344
63
@LuLa Je n'ai pas regardé du côté des associations d'étudiants ! C'est en cours pour Linkedin mais, pour un peu que le contact ne se connecte que très peu ou t'ignore, les gens ne sont pas évidents à aborder je trouve ^^'

You Rock !: LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
3 094
16 445
113
Lyon
@Juste__maya En bonne chauvine je te conseillerai de ne rien faire si ce n'est mettre tes petits lumignons aux fenêtres et éviter cette affreuse foule de touristes.

Mais sinon je pense que si tu le peux il vaut mieux privilégier le jeudi et le dimanche, avec un peu de chance tu auras moins de foule.
Il paraît que le mercredi ils font des tests, ça peut être une idée pour avoir un aperçu sans la foule.
Habille toi bien chaud. Mets de bonnes chaussures.
Prépare ton programme à l'avance.
Si tu peux t'éloigner un peu du centre, essaie les parcs.
Évite le métro et marche.

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
94
869
83
Je sais qu'en bonne lyonnaise je devrais éviter mais que veux-tu des trucs qui brillent partout ça me mets en joie ! :happy:

Ça part sur jeudi et dimanche, à pied et bien couverte alors ! Merci. :fleur:

You Rock !: LuLa et lasilala