des lyonnnais ici ?

Ekalos

Je veux bien être Reine, mais pas l'ombre du Roi
4 Jan 2019
3 556
15 235
113
Petit parasitage du sujet principal : qui est prêt.e ce soir à un Lyon by Night, parmi les couche-tard, pour regarder la nuit tomber avec un café, une bière, parmi la foule et la lumière?

Ekalos

Je veux bien être Reine, mais pas l'ombre du Roi
4 Jan 2019
3 556
15 235
113
C'est noté, avec ça je pense qu'on est au complet (oui je suis désolé, mais j'ai pas une place infinie chez moi :( ), mais petit détail qui a son importance : es-tu véhiculée ou non ?
Une personne peut toujouts tenir dans les WC

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 003
5 415
113
Ouest lyonnais
@Balor, j'ai une voiture, mais je pensais plutôt prendre les transports
Le truc, c'est que les transports en communs ils vont pas jusqu'à la campagne :cretin:
Comme on en a discuté dans la page précédente, c'est moi qui vais faire le taxi pour aller prendre les gens à un point de rendez-vous, mais je commence à être bien rempli donc si tu as une voiture et que c'est pas trop la galère pour toi de sortir de Lyon avec, ça peut être pratique que tu viennes avec :happy:

You Rock !: Ekalos
12 Jan 2019
35
78
18
Coucou, je suis en vadrouille et de passage à Lyon aujourd'hui.

Bouteille à la mer: un plan sympa pour l'aprem? / Des motivées pour un verre/une balade :)

You Rock !: LuLa

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 174
8 194
113
Lyon
Salut @Caroline. Je ne suis pas dispo cet aprèm :/
J'espère que tu trouveras un truc sympa à faire car risque d'orage en fin d'aprèm et le vent souffle fort. En général quand le vent est très violent le parc de la tête d'or est fermé, mais à vérifier pour aujourd'hui, sinon ça peut être une balade sympa.
Tu peux aussi aller voir du côté de Confluence, le centre commercial, balade sur le quai rambaud jusqu'au confluent (là ou le rhône et la saône se rencontrent), le musée des confluences.
Passe un bon dimanche dans la capitale des Gaules (haha).

12 Jan 2019
35
78
18
Salut @Caroline. Je ne suis pas dispo cet aprèm :/
J'espère que tu trouveras un truc sympa à faire car risque d'orage en fin d'aprèm et le vent souffle fort. En général quand le vent est très violent le parc de la tête d'or est fermé, mais à vérifier pour aujourd'hui, sinon ça peut être une balade sympa.
Tu peux aussi aller voir du côté de Confluence, le centre commercial, balade sur le quai rambaud jusqu'au confluent (là ou le rhône et la saône se rencontrent), le musée des confluences.
Passe un bon dimanche dans la capitale des Gaules (haha).
Merci bcp!!

11 Sept 2019
1
1
3
Lyon
Hello je suis à moitié lyonnaise via mon chéri qui habite sur Lyon et comme je squatte la moitié du temps chez lui et l'autre moitié je suis berjalienne (Bourgoin-jallieu aller aller Bourgoin comme le disait Patrick Sébastien a la grande époque de Bourgoin en top 14)
Si jamais vous voulez discuter je serai ravie je bosse depuis chez moi et je ne vois pas grand monde alors je cherche un peu de social haha
Bises à vous et portez vous bien

You Rock !: LuLa