Dermatologue

Aenor

Well-known member
21 Fev 2019
148
775
93
Hello le monde !
Je cherche une dermato (de préférence dans le 3ème/7ème), est-ce que vous auriez des recommandations en la matière ?
J'aime pas trop choisir à l'aveuglette o_O

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
7 577
56 318
113
@Aenor En tous cas tu risques d'attendre entre 3 et 6 mois et encore si tu arrives à en trouver un qui prend de nouveaux patients. La dernière fois j'ai du en appeler une dizaine et tout le monde me disait "pas de nouveau patient"...
Finalement je suis allée voir un dermato à Villeurbanne qui a une technique particulière de prise de RDV: il ouvre son agenda sur Doctolib genre le lundi matin pour la semaine (ou pour 2 semaines je sais plus), il faut te connecter dans les tous premiers pour avoir une chance de choper un rdv. Mais au moins tu as une consultation super vite au lieu d'attendre 3 plombes et de trouver personne.
C'était pour une visite de contrôle, ça a été un peu speed mais ça c'est bien passé (il est un peu old school dans ses propos sur les femmes faut juste le savoir).
Donc dis moi si tu veux son nom.

Aenor

Well-known member
21 Fev 2019
148
775
93
@LuLa oui, je veux bien son nom stp :fleur:
Je préfère avoir plusieurs choix vu que j'ai l'impression qu'il y en a plein qui prennent pas de nouveaux patients :goth:

Aenor

Well-known member
21 Fev 2019
148
775
93
@LuLa merci beaucoup. Ma généraliste me l'a aussi noté dans la liste qu'elle m'a donné. Les 2 autres ayant des rdv trop éloignés, je vais tenter...Je savais pas qu'il y avait une telle pénurie sur Lyon, c'est affolant. Faut pas avoir un problème grave...

• You Rock !
Reactions: LuLa