Deodorants... Comment choisir ?

Ada

Veux être considérée en tant que tel
13 Jan 2019
1 292
11 306
113
Ile de France
Bilan de la journée : l hydrolat de sauge est un échec cuisant. Tant pis je vais rester sur le changement de tee shirt :dunno:

• You Rock !
Reactions: CCCC and LuLa

Biche Loutre

Well-known member
14 Jan 2019
101
363
63
Est ce que quelqu'un a testé la marque respire ?
La nana fait un carton mais je suis toujours sceptique sur les marques qui ont un marketing millimétré ..

Dernière édition:
  • You Rock !
Reactions: -June- and LuLa

Biche Loutre

Well-known member
14 Jan 2019
101
363
63
Hello les Rockies :)

J'en suis à 15 jours de test sur le déo Respire ... Honnêtement pas ouf.
Après j'avais déjà des problèmes avec les déos naturels depuis que je teste, mais c'est pas celui là qui me fera changer d'avis quoi.

• You Rock !
Reactions: -June- and LuLa

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
557
2 026
93
Toulouse
@Biche Loutre ah merci pour le retour ! Bon ben ça a fini de me convaincre de ne pas l'acheter :cretin:

Moi je me tâte sérieusement à passer à la pierre d'alun. Ma collègue n'utilise que ça et est très satisfaite. Mais j'ai toujours un doute concernant les effets sur la santé :hesite:

Biche Loutre

Well-known member
14 Jan 2019
101
363
63
Hey @-June-
(quand je lis ton pseudo j'ai toujours envie de chanter Hey Jude ! :lalala: - désolée pour cette parenthèse !)

Dans mon entourage aussi les adeptes de la pierre d'alun sont satisfaits.
Il me semble que la différence entre la pierre d'alun et l'aluminium reconnu comme néfaste réside dans le fait que dans le second cas c'est de l'aluminium artificiel, alors que la pierre d'alun est naturelle et du coup c'est presque le même nom mais ce n'est pas la même chose.
Si je retrouve l'article où j'ai lu ça je te l'enverrai !

• You Rock !
Reactions: -June-

Nanoulila

Member
3 Fev 2020
18
11
3
Bonsoir à tous, je vais profiter de ce topic pour poser ma question :qu'en pensez-vous des baumes déodorants ? Il y a pas mal d'enseignes qui en proposent et qui prétendent que c'est bio, mais je n'ai jamais essayé. Quelqu'un l'aurait déjà essayé ?

Flonoue

Well-known member
4 Fev 2019
196
559
93
Salut @Nanoulila !
Alors moi j' ai celui ci

https://www.clemenceetvivien.com/deodorant-naturel/34-deodorant-naturel-le-poudre.html

Donc de Clémence et Vivien, que j aime beaucoup ( racheté 2 fois)

Pour info J ai mis beaucoup de temps a m y faire car trop habituée au pshiiit rapide de grande surface qui sent très fort.

Et au final les déo crèmes sont efficaces, sentent bon ( odeur légère et naturelle , désormais l odeur trop prononcée des deos chimiques m incommode)

Éventuellement quelques trassouilles qd tu portes du noir ( dues au bicarbonate je suppose) mais pas bien mechantes.
De plus les deos crèmes durent bien longtemps !

• You Rock !
Reactions: Opale

Shuran

New member
8 Mai 2020
15
3
3
Moi , j'utilise le déodrant Vichy....C'est trés efficace et c'est une protection contre la sueur aussi .

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
430
1 784
93
28
Je viens de voir une pub de Nivea qui montre des deodorants en vaporisateur (pas en spray comme les autres quoi), quelqu'un connaît ou a déjà testé ?
J'ai vu qu'on pouvait le commander sur Amazon mais c'est en rupture pour le moment.
J'aime beaucoup mon schmidt mais il a un gros inconvénient c'est qu'il fait beaucoup de traces sur les vêtements, et ça a du mal à partir même à la machine. Donc je me dis qu'un vaporisateur pourrait être révolutionnaire pour moi qui supporte pas les aérosol !