Déménagement des topics parentalité & grossess

Où poser nos valises sur Madmoizelle ?

• Squatter "Vie Quotidienne" avec tous nos topics

Votes: 20 23.8%
  • Investir la section abandonnée "Potins de Stars"

Votes: 64 76.2%

• Nombre total d'électeurs
    84
  • Sondage fermé .

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 264
11 037
113
Pour les paillettes et les perles la question s'était posée de modifier le titre vu qu'en soi c'est + couple que parentalité.

Si tu viens râler sur ton mec qui a pas étendu la lessive c'est pareil que ce soit vos fringues ou ceux des gosses. Y a 2-3 trucs spécifiques genre les couches et les nuits mais sinon...

EDIT : Je me rends compte que ce message n'est pas ultra clair, ou en tous cas c'est pas ce que je voulais dire mais je l'ai rédigé au taf. Bref le topic des perles de conjoints est important mais aurait + sa place à mon sens dans une section relation/couple que dans la parentalité. C'est d'autant + relou quand le conjoint (oui je genre au masculin) se comporte comme un mufle alors que c'est pas juste votre love interest mais aussi le père de votre/vos enfants (et qu'en cette qualité vous en attendiez forcément + et c'est tout à fait justifié) mais pour moi les anecdotes se valent et les CF ou indéci·es peuvent autant participer que vous soutenir (j'imagine la tronche des CF en apprenant que votre mec ne sait toujours pas préparer un biberon correctement alors que votre progéniture vient de fêter son 1e anniversaire, je les vois sortir les fourches et tout :cretin:)

Dernière édition:

Hilde

Well-known member
21 Jan 2019
418
5 366
93
@Aesma je suis d'accord sur la place des sections perles/paillettes... Je pense qu'on perd une partie potentielle des participantes en le cantonnant à la section "parents".

Sinon, pas tout à fait dans le sujet, mais un peu quand même (cf fermeture) une bonne âme aurait un lien d'invitation vers le discord ? Celui que j'avais sauvegardé est noté "périmé"... :lunette:

FlyingFox

Member
24 Juin 2019
2
23
3
Coucou, je sors un peu de l’ombre pour vous remercier de ce travail extraordinaire de transmission que vous faites entre les deux fofos <3
Je vous lis en sous marin depuis …2017 (whoa!) via plusieurs comptes, vous avez participé à mon cheminement vers une parentalité cool et éclairée, pleine de partages, et le fait de sauter dans ce train quand ça sera enfin mon tour de lancer les fameux essais, de poster enfin de manière légitime parmi vous me réjouit tellement que ça fait partie des petites choses que j’attends de fou après le test positif, du coup à l’annonce de la fermeture de Rockie j’ai pris un petit coup derrière la tête, j’étais si triste… alors merci merci merci pour ce boulot et j’espère vous retrouver vite toutes sur Madz <3

Pilou

Well-known member
12 Mar 2020
67
423
53
Coucou ... Je sous marine depuis plus d'un an sur Rockie... J'aimerais suivre sur Madz, j'ai crée un compte et ensuite quand je suis revenue me connecter, il était mit "compte rejeté" ?
J'ai contacté trois fois Madz sans succès... quelqu'un a une astuce pour m'aider?

(j'ai tout à fait conscience que je passe pour une fade qui ne l'ouvre que pour demander un conseil, je comprendrais que vous passiez outre ma demande..) :taquin:

Clémence Boyer

Rédactrice en chef
Équipe Rockie
21 Nov 2018
653
3 695
93
30
@Pilou : Tu peux me donner ton adresse mail / nom d'utilisateur avec lequel tu as essayé de t'inscrire par MP ? Il y a plusieurs explications possibles au rejet d'une demande d'inscription... Ça me permettra d'investiguer.

Loupiote

Well-known member
8 Jan 2020
171
1 957
93
Coucou :hello:
Je suis en train de récupérer mes messages et de faire du tri et je reposterais bien mon récit d'accouchement sur Madz histoire de ne pas repartir d'une page blanche sur ce topic que je trouve d'utilité publique. Ça vous va si je crée le topic miroir de Récits et témoignages de la grossesse à l'accouchement ? Je pensais le renommer uniquement en Récits d'accouchement puisque j'ai l'impression qu'il sert essentiellement à ça (ce qui n'empêche pas de recontextualiser et de résumer sa grossesse). Des objections ?