@Weena88 cqfd. tu vois, ca claque. j'en serais incapable, qui plus est sur du jersey. si tu voyais mes finitions en carton... je mérite un seppuku à la surjeteuse.
bon, ben j'ai presque fini une nouvelle robe. sans rien, elle est ultra moche. avec une ceinture en revanche, ca donne bien. problème, mes ceintures rétrécissent. ou alors, il y a plus de moi dans l'univers. je râle.
j'ai encore l'ourlet à faire, et j'hésite à faire aussi une ceinture en tissu. la teinte qui irait bien est chez moi, et là, je suis chez mon copain. je pourrais aussi faire l'ourlet, pour gagner du temps, mais la fermeture éclair doit être porée enderniersi je veux une ceinture propre. le tissu prévu à la base pour la cainture ne va pas. je l'ai choisi à la lumière électriqu, et du coup, de jour, en plein soleil, c'est juste pas possible. c'est hideux.
oh ben zut alors, je suis obligée de passer à la robe suivante dont le patron m'obsède depuis deux ans. maintenant que mon copain me l'a offert pour noël et que le projet est enfin découpé, je peux m'y lancer.