@Weena88 mouais, ca se fait plus sur les machines qui montent en grade. mais t'inquiète, ca va aller. j'ai fait mon premier travail en velours sur une machine en deca de la silvercrest, ca s'est très bien passé. honnêtement, personne ne va venir inspecter pour quoi la fibre est un peu couchée autour des coutures. ca se voit pas trop, c'est mon côté maniaque qui parle. dans le pire des cas, il existe des pieds spécial velours, plus légers, ou spécial satin, qui pressent davantage. mais je ne l'ai découvert qu'en acquérant ma machine de course.
aujourd'hui, une copine qui tient un magasin m'a dit que je pouvais lui demander des fermetures éclair. si j'avais su, avant de me ruiner T_T
mais ca a été largement rattrapé. elle m'a fait un prix imbattable sur un crêpe japonais. là-dessus, j'ai enfin reçu ma commande de brocarts. je n'ai presque plus rien sur mon compte, mais je suis pourvue au moins jusqu'à avril en gardant un rythme intensif. donc concrètement, jusqu'à juin en vrai.
maintenant, je fais la danse de la poste britannique pour mes patrons, mais j'y crois moyen.