Couture & co !

Idrileo

Ça s'arrête un jour la grossesse ??
3 Jan 2019
614
4 814
93
24
Bon eh bien je me lance !
J'ai le baptême d'un bébé ce dimanche et je vais lui faire un joli coussin avec broderie. Évidemment je me réveille maintenant ! Mais je suis en vacances donc ça peut le faire. J'ai déjà le matos principal donc ça va aller. Je vais commencer par la broderie je pense puis je ferai le dos avec une fermeture à glissière et ensuite j'assemblerai le tout.
Je reviens poster si besoin ou pour montrer le résultat !

Lindorei

Well-known member
2 Jan 2019
121
577
93
Merci pour ce topic ! Je suis semi débutante on va dire ! Je me suis mise à la couture quand j'étais enceinte, les vêtements de bébé sont plus petits et plus rapides pour débuter je trouve (enfin ça dépend des patrons !
J'ai en stand by un poncho de portage et un cadeau pour bébé (patron de chez melle malabar vous connaissez ?).

@Idrileo c'est génial de pouvoir broder sur ses créations ! J'ai hâte de voir ça

Dolivan

Well-known member
3 Jan 2019
59
126
33
Oui! Un topic couture !! :rainbow:
Prochains projets : refaire les manches des deux sweats/pulls faits pour mon copain. J'ai mal calculé et elles arrivent au milieu des avant-bras... :cautious:
C'est pas le plus enthousiasmant, mais si je ne le fait pas maintenant je sais que je vais laisser traîner ça une éternité..!

Txell

Well-known member
2 Jan 2019
1 450
25 064
113
Oh oui un topic couture!! :caprice:
J'ai un peu abandonné ces dernières années, autant par flemme que par avoir l'impression d'avoir "fait le tour" après 15 ans à n'utiliser qu'une machine à coudre (et donc les limitations que ça impose parfois).
Mais j'ai décidé de m'y remettre il y a peu, et ma famille m'a offert la surjeteuse Lidl à Noël vu que l'offre est imbattable et que même des couturières aguerries disent qu'elle est vraiment bien pour une première surjeteuse.