Coups de main aux Rockies bientôt marié.es

Roxie

Well-known member
2 Jan 2019
132
706
93
Coucou !

On a un beau forum spécialement pour les mariages, et il n'y a qu'un seul sujet dedans. C'est triste. Je me mets donc en route pour le remplir, et je commence avec ce sujet.
Je pensais que ça pourrait être sympa que les Rockies qui ont des talents pouvant être utile aux Rockies qui sont la tête dans le guidon de l'organisation puissent lever la main, et où les futur.es Madame et Monsieur Rockie puissent lancer des bouées de secours pour trouver leur perle rare. :highfive:

Je propose donc l'organisation suivante: Les Rockies qui ont des talents (pro ou non) peuvent poster dans ce sujet pour expliquer ce qu'iels peuvent faire pour aider. Je mettrai à jour le premier post pour faire un répertoire avec les pseudos des Rockies talentueuses. Et les Rockies qui cherchent un prestataire ou un coup de main pour quelque chose peuvent poster leur recherche ici ou envoyer des MP aux Rockies de la liste. Peut-être que quelqu'un saura faire ou connaîtra quelqu'un qui sait faire !

Du coup j'inaugure la liste (jai fait les catégories qui me sont venues à l'esprit, mais je créerai des catégories au fur et à mesure des besoins):

Image:
  • @Roxie : Photographie professionnelle sur toute la France, forfaits à partir de 799 euros

Nourriture:

Musique:
  • @Linselli : Chant lyrique professionnel pour les cérémonies
Bijoux:

Vêtements:

Fleurs:

Cadeaux d'invité.es:

Divers:
  • @Sew' : Cours de valse sur Bruxelles

Dernière édition:

Linselli

Well-known member
3 Jan 2019
88
504
83
Seine et Marne
Bonjour, je trouve ça plutôt chouette comme idée de sujet !

Et bien moi je peux éventuellement aider dans la section musique? Je suis chanteuse lyrique professionnelle. J'ai souvent été appelée pour chanter durant les cérémonies de mariage à l'église par exemple :rainbow:... Si jamais ça vous tente ^^

You Rock !: Roxie
30 Mai 2019
13
75
13
Belgique
Hello! :)

Si jamais des rockies sur Bruxelles rêvent d'apprendre à danser la valse pour l'ouverture de leur soirée de mariage, je serai ravie d'aider. ;) Je pratique depuis cinq ans maintenant, si jamais vous êtes encore stressé, monsieur lui a vingt ans d'expérience. Enjoy! :D

You Rock !: Meianne et Roxie

Roxie

Well-known member
2 Jan 2019
132
706
93
Hello @Sew' ! Merci de ta proposition ! Je t'ai ajoutée dans la liste, j'espère que ce sera utile à des futures mariées !