Connaissez-vous gamesquad.io ?

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 796
6 175
113
32
Devant ton nez
Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai découvert un projet assez prometteur qui s'appelait gamesquad.io et qui avait pour but une mise en relation entre joueureuses "safe", et dans cette optique, avait mis en place un système d'inscription où il fallait mettre des données de notre carte d'identité, qui seraient ensuite stockées de façon cryptée sur leur serveurs. Il permettait aussi de choisir d'être mis en relation uniquement avec des joueuses.

Pourtant, j'ai voulu retourner sur le site, et c'est comme si il n'avais jamais existé, impossible d'en retrouver la moindre trace. L'URL du site ne mène nulle-part, le compte twitter ne semble pas exister, il est introuvable sur google et même sur un site qui avait parlé du projet, comme si il n'existait que dans ma tête.

Est-ce que quelqu'un connaît ce projet, sait ce qu'il est devenu, ou a défaut connaîtrait un moyen pour le retrouver ?

Ce serait bête qu'il se soit tout bêtement évaporé dans la nature, comme ça, d'un coup.

Merci d'avance.

EDIT: Traitez-moi de boulet, j'avais fait une coquille. C'était gamingsquad.io, pas gamersquad.io.

Dernière édition:

Derniers messages