Virginie

Caution rouge à lèvres et épisio
Équipe Rockie
2 Jan 2019
238
617
93

Si se laver les mains régulièrement et avec soin fait partie des règles d’hygiène élémentaires (et encore plus en cette période d’épidémie), on oublie souvent que les objets qu’on touche peuvent eux aussi jouer un rôle dans la propagation des virus.
Voici donc quelques conseils pour bien nettoyer et désinfecter ton ordi, ton portable ou ta tablette (raye les mentions inutiles) sans les noyer. De rien.
À lire aussi : Guide pratique pour bien mettre ton masque !
Comment nettoyer mon ordinateur  ?
Pour désinfecter ton cher ordinateur, tu peux bien sûr essayer de le savonner dans de l’eau chaude, mais garde quand même en tête que ça risque d’avoir un effet dévastateur sur votre relation.

Afin de nettoyer ton écran, préfère plutôt une lingette nettoyante en microfibre sur laquelle tu auras versé...
Lire la suite ...

• You Rock !
Reactions: beapouet

Poupipoule

Active member
8 Jan 2019
12
30
13
Au travail j'ai emballé mon clavier dans du cellophane, ça permet de pchitter ce qu'on veut dessus pour le nettoyer. et plus de miettes entre les touches ! et j'ai mi une bande de scotch transparent ( comme du schotch de deménagement mais transparent ) sur ma souris; comme ca je peut la nettoyer sans risquer de l'abimer. et je change tout ça chaque jour.

• You Rock !
Reactions: beapouet