Coin Boudoir

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

Maranoute

Well-known member
22 Mai 2020
36
46
18
J'adore vos récits ils sont justes:hot::hot:

Un jour j'oserais poster ici:red:

J'avais une question consentement et je ne savais pas ou poster!

En fait voilà depuis quelques temps j'adore de temps en temps réveiller mon mec avec une fellation!! Je crois qu'il aime bien:innocent::innocent:
Puis récemment il m'a demandé si il pouvait faire pareil en me faisant des cunis le matin! Et je n'ai pas su quoi répondre...Je ne sais pas si ça me plairait en fait....

Notamment par rapport au consentement qui est quelque chose d'important pour moi, finalement est ce que je le respecte lui en le suçant par surprise?!

Voilà je sais pas si je suis clair!

Midday-Midnight

Don't look back in anger
8 Fev 2020
1 684
14 657
113
J'adore vos récits ils sont justes:hot::hot:

Un jour j'oserais poster ici:red:

J'avais une question consentement et je ne savais pas ou poster!

En fait voilà depuis quelques temps j'adore de temps en temps réveiller mon mec avec une fellation!! Je crois qu'il aime bien:innocent::innocent:
Puis récemment il m'a demandé si il pouvait faire pareil en me faisant des cunis le matin! Et je n'ai pas su quoi répondre...Je ne sais pas si ça me plairait en fait....

Notamment par rapport au consentement qui est quelque chose d'important pour moi, finalement est ce que je le respecte lui en le suçant par surprise?!

Voilà je sais pas si je suis clair!
Bah s'il aime bien et en redemande c'est qu'il consent non? Il l'a dit clairement qu'il voulit que tu continues?

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
957
4 733
113
Coucou par ici, ça fait longtemps :ninja::ninja::ninja:
Bon j'ai toujours rien de vraiment croustillant à raconter :ninja::sweatdrop: Par contre j'ai ma libido qui se réveille, j'ai envie de choper n'importe qui :facepalm: en plus je fantasme sur le couple buffy/spike :ninja: ça devient n'importe quoi. Mais j'ai envie de vibré de désir pour quelqu'un (et ça faisait longtemps donc c'est positif), donc complètement frustré avec moi même.
Je retourne dans mon sous marin en attendant d'avoir des trucs croustillant à raconter :bain: