Coin Boudoir

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

Orion669

Active member
13 Nov 2019
48
231
33
Bon je ne sais pas si c est le bon endroit pour en parler mais il m est arrivé une situation ambigu ou compliqué au job j'ai une collègue avec qui je m entends bien au niveau professionel et souvent des discutions sympa jusque la pas trop de soucis mais dernièrement elle m'a fait des avances et moi gros naif rien vu venir ou rien compris j ai rigolé sauf que elle m'a fait clairement comprendre comme je n'étais pas assez rapide en posant sa main sur l interrieur de mon entre jambe.. et cela au bureau ( autrement pas rigolo)... je suis resté legerement surpris !! et sacrement con !! et j ai gentillement dit que elle est sympa mais non quoi... mais elle ne semble pas trop être refroidi par mon non...

d'un coté c est flateur pour mon égo de mec ahaah et d un coté je dois pas laisser le moindre doute à mon non
surtout que je ne m attendais pas à ca !! alros soit j ai provoqué cette situation en étant sympa ou elle me provoque comme un jeu..

bref déjà que au job j ai trop de travail il faut en plus gérer ca !! karma karma et karma aah

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
633
4 794
93
@Orion669 :oo:
Alors désolée si ça parait virulent, mais provoqué ou non (victime =/= responsable, jamais), toucher les parties intimes d'une personne sans son consentement c'est ... une agression sexuelle en fait.
Alors flatteur ou pas (tant mieux si tu l'as pris du côté positif et que ça ne t'a pas choqué :fleur:) ça n'en reste pas moins absolument déplacé, surtout sur le lieu de travail. Et si elle ne comprend pas le "non", alors on passe du côté du harcèlement sexuel de la force...
Quelles sont vos relations au travail (lien hiérarchique ?). Tu as la possibilité / l'envie de lui en parler de nouveau en éclaircissant le point avec elle ? Ou en parler à qqn qui peut faire l'intermédiaire ?

Bon courage :fleur:

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
422
2 590
113
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux savoir @Mira !!!!
@Ecureuille tu as reçu ton colis ? :)
Moi ça y est je suis allée chercher le mien. j'en avais pris 4 dont 2 qui s'utilisent avec des piles, et j'ai pas de piles chez moi ^^ fail ! J'ai mis le Wand en charge, bordel, j'ai testé brièvement dans ma main c'est super VENERE les vibrations !!!!!!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Tu l'as testé @Eternellephedre ? (si ça se trouve on a le même ^^)
J'ai pris des boules de geisha aussi depuis le temps que j'avais envie de tester ... Elles me paraissent énormes et je me sens comme une poule qui a trouvé un couteau face à ça ! ^^ :yawn:
Par contre au rayon pas drôle j'ai une pile qui a "fondu" dans un de mes sextoys, je ne comprends pas du tout comment c'est possible... Ni ce que je peux faire pour la sortir de là... Le pire c'est que ça fonctionne encore ^^

Ecureuille

S'émerveille du monde
2 Jan 2019
1 123
14 012
113
Ah et pour le wand, moi j'ai un vieux fairy (mon 1er sex toy !), et quand je l'utilise je mets toujours un tissu entre le truc et mon sexe sinon les vibrations sont beaucoup trop fortes. Moi aussi je trouve que ça "engourdit" le clitoris, ce qui fait que je devais me limiter dans son utilisation (le sona est bien meilleur sur ce plan là)

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 102
6 325
113
@Mimolette @KatEdison je vous rajoute à la liste (avec @Aughra bien sur) pour vous dire ce qu'il y a dedans. Pour l'instant je l'attends impatiemment, j'avais un mini espoir qu'il arrive aujourd'hui, mais je croise les doigts pour qu'ils passent demain le livré et que je puisse le récupérer vendredi :pray: j'ai trop hâte :culotte:

D'ailleurs @KatEdison @Eternellephedre C'est quoi la marque du wand que vous avez acheter? car j'avais dans l'optique de m'en acheter un, pour remplacer le mini que j'avais et qui est mort (mon premier sextoy)