Coin Boudoir

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.
22 Oct 2019
12
61
13
@Lazarus

Sinon je fonctionne aussi complètement par période, en ce moment j'ai le feu au cul, je m'insupporte moi même. Tout est propice à penser au sexe. Mes bonhommes vice-versa c'est tous plein de vicieux qui se frottes aux meubles :yawn:

bref je suis affamé, puis à force de courir pour trouver à manger je vais finir par faire une indigestion :yawn: toute ces métaphores crado, c'est vraiment très fin.... :stare:

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
890
4 993
93
On a pu inaugure notre nouveau lit! Ca faisait deux semaine que j'attendais ca. Bon ca a commence par un bon gros fail vu que j'etais malade et crevee samedi soir, mais on s'est rattrape dimanche matin, c'etait bien!

Sinon, je pense faire un calendrier de l'avent tres adulte a l'amoureux, je pensais a des alcools qu'il aime, mais aussi a quelques accessoires pour nous, genre menottes et autres. Je sais pas trop ou chercher. Si vous avez des references de sites (idealement americains) je prends!!

Toundra

Soudainement optimiste !
22 Mai 2019
125
732
93
@Tilida tu recherche un calendrier déjà préparé ou à construire toi-même ? J'en ai vu passer des tout prêts, mais alors bonjour le budget. Ici et la par exemple. Mais ca peut donner des idées. :happy: