Coin Boudoir

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

Ward

The kind you don't take home to mother
5 Jan 2019
53
452
93
Ça fait plaisir de revoir de l'activité sur le CB :cucul::zizi::sexe:

@KatEdison :rockon:

@La ronflette : intense et tendre, cela résume bien :shifty:
Tes derniers messages ont bien leur place sur le CB, les fantasmes font partie de la vie sexuelle -- pas qu'un peu :LOL:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici c'est ceinture pendant une semaine...

MrB

Équilibre, Loyauté, Constance, Patience.
3 Jan 2019
333
2 714
93
Madame et moi on a encore faim après le petit coup rapide d'hier matin... sauf qu'on a du monde à la maison depuis hier et qu'ils ne repartent que demain (et du coup le petit dors dans notre chambre, vu que la sienne est squattée)...
Vivement demain soir :sexe:

MrB

Équilibre, Loyauté, Constance, Patience.
3 Jan 2019
333
2 714
93
@AngèleLN
La douche est un de mes petits kink, mais ça ne tente absolument pas madame, bien au contraire.
Et entendre quelqu'un passer dans le couloir lui couperais toute envie.
Elle ne veut déjà pas faire l'amour à l’hôtel de peur qu'on l'entende :yawn:

La ronflette

Active member
17 Jan 2019
15
133
28
@Ward
@MrB : courage pour cette période de disette, les retrouvailles ne seront que plus attendues !

Sinon 2 petites questions annexes autours du sexe :
- Je pensais investir dans un aspirateur à clitoris, j'ai lu les tests et comparatifs et a priori le womanizer c'est un peu la rolls, même si le satisfyer et le sona plaisent aussi. J'ai lu que certaines conseillaient d'y aller progressivement en achetant d'abord le moins intense. De mon coté je préférerais investir dans un sextoys qui puisse évoluer avec mes envies (plus ou moins intense) une bonne fois pour toute plutôt que dans deux différents. Mais le womanizer étant vraiment plus cher j'aimerais savoir s'il vaut son prix ? Est ce St graal ? (Ou est-ce un bocal à anchois:coiffe:).
- Si vous êtes ou connaissez une femme fontaine, pourriez vous m'en dire plus ? Comment vous le ressentez notamment ? J'aimerais beaucoup découvrir ce plaisir, aussi je suis en recherche de petits conseils et retours d'expérience (cela dit la recherche est déjà une fin en soi huhu).

Dernière édition:

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
930
5 564
93
Comme @Bojangles je trouve qu'il est bruyant. Mais j'ai la version Cruise que je trouve vraiment très appréciable.
Et je suis super satisfaite. Attention c'est bête mais en fait quand on l'allume il est à une intensité intermédiaire il n'est pas au plus bas ce qui peut être trompeur...
Moi je l'adore je ne regrette pas mon choix !