Coin Boudoir

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 359
8 431
113
Tout ceci me rappelle que ma prochaine possibilité de rendez vous avec mon Tumblr est dans deux mois...
C'est long deux mois.
Et c'est pas comme si les activités de groupe étaient ouf en ce moment :stare:
Vivement la fin de l'été pour que je puisse au moins me retrouver moi même.

Oui, je suis ronchon. J'baise pas, personne ne me désire, je suis moche et nulle, alors j'ai bien le droit de ronchonner :stare:

In_Wonderland

Rainbow inside
8 Jan 2019
321
1 633
93
@MrB
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit pour pas DP : @Aughra je suis persuadée que tu es une déesse, je te trouve immensément drôle et spirituelle sur le forum, je ne PEUX PAS croire que dans la vraie vie tu sois nulle. C'est impossible. De plus, dans mon rêve tu étais sacrément canon et je reste persuadée que sans le chat, tu m'aurais grave pécho. <3

Despote

Anarcho-communisto-féministo-libertaire !
12 Fev 2019
46
269
53
Toulouse
Je viens chouiner un peu, désolé mais fallait que ça sorte !
Mes deux seules plans couettes sont actuellement pas dispo, mes colocs sont partis jusqu'à mardi, je comptais en profiter pour m'amuser avec la Magouille ou une autre ben finalement je vais sûrement tourner en rond tout seul. C'est dur d'avoir peu de partenaires et pas dispo, surtout que je suis on-fire et que je suis en manque de câlins :crying:
En plus de ça je me suis inscrit sur 4 sites de rencontres et j'ai de matchs avec personne depuis deux mois, je commence à me trouver vraiment pas attirant à force :sad::tears: