Coin Boudoir

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
188
871
93
@Absolem je suis carrément accord tous les gens qui bossent dans le milieu ne sont pas comme ça et j'en ai aussi vu qui étaient beaucoup plus hygiéniques que ça.
J'ai eu un peu toutes les configurations possibles et imaginables. C'était ... vraiment pas mon truc.
La en l'occurrence j'ai raconté cette partie car il s'agissait du fantasme lié aux ouvriers (en sachant ça moi je peux pas c'est anti érotique à souhait) mais loin de moi l'idée d'en faire une généralité d'ailleurs je l'ai précisé.
:)
Moi ça m'écoeure vraiment.

@MrB merci pour ta réponse. :) du coup je fais un sondage des mecs dans mon entourage ! ^^

@Aughra on t'a vu !!!!! :D

Despote

Anarcho-communisto-féministo-libertaire !
12 Fev 2019
44
246
33
Toulouse
Courage à toi PetitPaton :calin:Je me suis déjà retrouvé dans la situation de ton copain, c'est hyper dur pour un homme de dire qu'on a pas envie, et en parler suivant à quel point on est déconstruit par rapport à la masculinité toxique, ça peut être quelque chose qui nous fait entrer en dissonance cognitive, ce qui est insoutenable pour l'esprit. Si tu veux me PM, y a pas de soucis !

Sinon sur une note un peu plus joyeuse, j'ai craqué et je suis allé en loveshop. 200€ de moins mais j'ai enfin un boxer sexy pour homme, et des nouveaux jouets que magouille m'a dit avoir hâte de tester :cucul::sexe::winky:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 254
7 080
113
C'est parti pour un post sans queue ni tête !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, j'ai tout vidé mon sac, y'a plus rien, circulez !

Dernière édition: