Coin Boudoir

Viens raconter ton histoire sur Rockie !

Oursinator

Ours mal léché.
8 Jan 2019
47
410
53
@Ikio

Ca dépend du strappon. Certain ont un gode intégré pour le vagin. Sinon y a une pochette pour mettre des oeufs vibrants. Jai bien envie d'essayer. L'excitation et le plaisir physique sont dans le frottement, et le fait d'appuyer pas mal.

Apres en vrai c'est flippant, tu contrôles l'angle, la péné cest du boulot pour que l'autre le vive bien. Je pense quil aurait plus de plaisir avec un petit gode, là il etait classique...
Je kifferais absolument trouver son point P.

Lui il veut le mettre pour me faire une DP gode/pénis. J'ai dit ok mais capote sur les 2, on déconne pas avec l'hygiène.

Despote

Anarcho-communisto-féministo-libertaire !
12 Fev 2019
39
215
33
Toulouse
Question un peu insolite : EDIT : no spoiler (desoley)
Faudrait évidemment vérifier la bonne santé du "donneur" avant de commencer ça mais euuuuh, je veux vraiment le faire :lalala:
Ben je te dirais que du moment que tout le monde est d'accord, y a aucun problème, quoi qu'en dise la société ! Alors fonce, cherche toi un plan fellation si c'est ça qui te plait :cretin:
Ah et du coup moi c'est mardi soir que j'ai passé une bonne soirée avec une amie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Ekalos

Can we pretend that I'm 22 today?
4 Jan 2019
2 257
9 006
113
@Despote : Meh, décite le spoiler stp :fleur:
Sinon oui... mais où...:yawn:
Je ne susi pas du genre à traîner sur les applis de cul et faudrait VRAIMENT vérifier si la personne est saine quoi...
Bon, hasard, je suis là je t'attends.:cretin:

@Aughra : Oui c'est sûr que je ne vais pas me jeter sur le premier venu et que ce sera difficile de trouver la perle rare. Mais je ne désespère pas, non. L'espoir fait vivre. Je vais y aller au feeling. Mais surtout à la prise de sang.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 105
5 907
113
Monsieur est à la maison cet après midi.
Il va pour se poser dans le canapé où un chat fait sa toilette et lui sort d'un air outré "non mais est-ce que je vais me lécher le cul où tu fais ta sieste toi ?".
Alors... On peut considérer que le spot à sieste du chat c'est notre lit. Partant de là, non, il ne s'y lèche pas le cul mais je sais de source sûre qu'il lui arrive d'y lécher celui des autres :lunette: