Coin Boudoir

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

Patatram

Mother of a pineapple
9 Jan 2019
441
3 257
93
Je suis en manque de sexe. Plus d'un mois :halp:
L'ex était intéressé par me voir cette semaine. On a failli se voir hier et puis ça s'est pas fait. Je lui ai proposé ce soir et il peut pas. Et je suis déçue, en colère, triste et surtout en manque de sexe, bordel !
Je suis à deux doigts de voir un des mecs avec qui j'ai discuté tout le long du confinement. Mais je suis pas sûre qu'il me plaise. Mais j'ai envie qu'on me touche :gonk: mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de le rencontrer juste pour ça.
Qu'est ce que je fais ? Je reste avec ma frustration ? Ou je traverse tout Paris pour une soirée avec un inconnu ?

Edit : Lui non plus ne pouvait pas :gonk: tristesse et frustration infinie.
Ne restera pas

Dernière édition:

Ward

The kind you don't take home to mother
5 Jan 2019
169
1 816
93
@-June- je crois que c'est très commun...
à l'inverse, cela ne me dérange pas qu'on me regarde... j'adore moi-même regarder le crush prendre du plaisir...

@Chou-fleur pareil chez nous... c'est de la folie, il a une libido de dingue depuis plusieurs jours, il ne me laisse jamais dormir sans plusieurs rappels... je l'aime :shifty:.

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
531
1 931
93
Toulouse
@Ward ah mais moi j'adore le voir prendre du plaisir, mais c'est ma propre image qui me pose souci je crois :hesite:

@Chou-fleur j'ai bon espoir que du coup le fait qu'il soit "demandeur" de me regarder me décoince sur ce point.

Ça m'agace que ce soit tabou pour moi en fait, ça devrait pas l'être, ya pas de honte à kiffer merde :scream:

Derniers messages