Coin Boudoir

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

Suspiria

Well-known member
30 Mar 2020
288
3 374
93
... boooonjouuuur :ninja:

Mon mec & moi aimons beaucoup lire l'un pour l'autre, en français & en anglais, et là j'aimerais bien le surprendre avec des romans érotiques qui pourraient nous plaire à tous les deux. Est-ce que vous avez des suggestions par hasard ? De préférence, pas un truc du genre "Il inséra son sceptre de désir dans le trésor moite du creux de ses reins" ou autres métaphores/euphémismes du style, et pas de BDSM. Je cherche aussi de mon côté mais je ne sais vraiment pas par où commencer :lol: donc s'il y a déjà des "testés & approuvés" ici ce serait vraiment sympa :happy:

Merci !

Brunehilde

Echange de colis : Livre et thé sous le sapin
4 Jan 2019
2 508
23 799
113
@Suspiria J'avais bien aimé le train de 5h50 de Gabrielle Ciam, certaines nouvelles de la collection osez... 20 histoires erotiques, je ne me souviens plus du thème j'ai pris ce que j'ai trouvé en gratos :ninja:
Les poèmes erotiques de Rimbaud et Verlaine sont pas mal, mais peut-être trop métaphorique ?
J'ai lu un tome de la série Wild season je déconseille :lunette:

Suspiria

Well-known member
30 Mar 2020
288
3 374
93
@Eternellephedre @Brunehilde merci pour vos suggestions, ça me donne déjà une petite idée !
@Brunehilde oh je n'avais pas pensé aux poèmes de Rimbaud & Verlaine ! Non en poésie ça peut peut-être le faire, bien qu'on n'y soit pas trop sensibles l'un et l'autre, mais ça me tente d'essayer ! Je suis parfois tombée sur des scènes de sexe assez mal écrites, avec des références au sperme comme au "suc viril de sa masculinité" ou un sexe de femme "l'antre magique et humide de son intimité, recelant de merveilles au goût musqué", et je trouve ça plus ridicule qu'excitant je dois avouer...

Patatram

Mother of a pineapple
9 Jan 2019
405
2 992
93
J'ai eu un nouveau partenaire hier soir. Donc j'ai voulu le rajouter à la "liste" des partenaires que j'ai eu. Et bien, j'aurais peut être bien dû la noter autre part que dans ma tête cette liste, parce que non seulement j'ai oublié le nom de 2 d'entre eux mais en plus, je suis presque d'avoir juste oublier 2 de plus :shifty: le compte n'y est pas et je n'arrive pas à me rappeller.
Bon et sinon, c'était pas ouf et je regrette mon ex avec qui c'était juste super :gonk:

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
464
1 496
93
Toulouse
Ok, ce soir c'est le grand soir, je vois le <tinder boy #2 (que je vais appeler le rugbyman dailleurs) pour la soirée/nuit... Toujours entre excitation et trouille (enfin plus trouille en fait : comment on sexe avec un inconnu quand ca faisait 4 ans qu'on faisait du sexe pas ouf avec quelqu'un ? :cretin: )

Derniers messages