Coin Boudoir

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

La ronflette

Well-known member
17 Jan 2019
49
366
53
Je reviens après quelques temps d'absence, j'ai beau avoir coché "suivre la conversation" je n'ai pas de notif en cas de nouveau post, ça ne m'aide pas à suivre :hesite:.

@Ward je suis ravie pour toi et le crush de ce changement de perspective, je tenais juste à le dire. Je vous souhaite de continuer à avoir autant de plaisir à vous voir :).

@Ecureuille Pour les photos j'ai tendance à y aller progressivement en me dénudent mais aussi en étant de plus en plus explicite. Un truc que j'aime beaucoup pour varier c'est aussi d'envoyer un audio de temps en temps entre deux échanges de photos ou dès le démarrage. Un petit "j'ai envie de toi" soupiré peut visiblement faire beaucoup d'effet :cool:. J'aime quand les photos sont dans un contextes ou racontent quelque chose. Et aussi commenter les photos que j'envois, dire ce que cela m'évoque/ce que je m'imagine (bref quand elles sont une partie de l'échange mais pas la totalité). Par exemple si j'envois une photo de mes fesses en sous-vêtement (la prise par dessus l'épaule moi aussi je plussois, c'est très flatteur pour moi qui ne suis pas fan de cette partie de mon corps) je peux dire que j'imagine ma compagne allongée sur moi, le poids de son corps,sa chaleur etc. Des pistes : dire ce dont tu as envie, ce que tu imagines faire à l'autre avec cette partie de ton corps (photo de ta bouche qui peut embrasser lécher ou mordre, de tes ongles etc), comment tu aimerais qu'on te touche/caresse/empoigne cette partie de ton corps à ce moment là etc. En audio ou en sexto c'est chouette. Sinon le message qui m'a rendue le plus folle : une fois ma compagne m'a envoyé une audio en me disant juste qu'elle avait pensé à moi à l'instant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
En bref j'aime bien quand les photos sont dans un contexte où racontent une histoire. Je trouve que c'est plus facile de varier ce qu'il y a "autour" des photos sexy que les photos elles-mêmes. Même si les sous-vêtements la lumière et le décors changent, mon corps et les angles de vues resterons à peu près les mêmes. Par contre ce que j"ai envie de faire de mon corps varie beaucoup :culotte:. Ah et un truc qui m'avait quand même aidé à trouver de nouvelles idées : les vidéos. À deux en pleine visio en sous-vêtement je réfléchis bien moins que quand je suis seule à me prendre en photo. Du coup j'ai pu me dire "oh mais ça a l'air de plaire quand je me mets comme ça". Ou même "oh mais je suis plutôt sex' installée comme ça".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MrB

Hufflepuff
3 Jan 2019
941
9 484
93
@Ecureuille Pour le coup nous il y a eu assez peu d'échanges photos.
Néanmoins, je pense pouvoir dire que je préfère des photos suggestives plutôt que de la pure nudité: une poitrine cachée derrière un bras ou mise en valeur par la lingerie par exemple.
Je trouve le suggestif très érotique, même si je dis pas non à une photo de fessiers prise par dessus l'épaule (qui m'a l'air d'être une technique assez prisée).
Après j'ai aussi un truc sur les jambes (rien de tel que ma femme en peignoir dans le canapé pour me mettre dans tous mes états :hot: ) donc des photos de jambes bien mises en valeur peuvent aussi être efficaces.

Ecureuille

S'émerveille du monde
2 Jan 2019
1 701
22 231
113
@Futilite @HypoLiTe @Natylia @Ward @Mira @Toundra @La ronflette @MrB Merci à toutes et tous pour vos réponses très intéressantes ! :bouquet: Vous m'avez donné plein de pistes c'est trop cool :happy: J'ai jamais essayé la prise des fesses par dessus l'épaule, j'ai hâte de voir ça. Pour tout ce qui est lingerie, c'est vrai que ça permet de varier, malheureusement je n'ai aucune lingerie :yawn: Enfin j'ai UN shorty noir un peu en dentelle, sinon je suis très "culottes en coton" et ça ressort pas terrible en photo :lol: Je note bien toutes tes idées @La ronflette qui vont m'aider, j'ai tendance à envoyer les photos sans forcément commenter et c'est vrai que ça peut être un + non négligeable (bon par contre l'audio, je suis pas prête :LOL:) Et @MrB pour les jambes, je ne m'épile pas, je suis pas prête encore à les mettre en valeur en photo :ROFLMAO:

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
1 135
9 024
113
Je me rends compte que je n'envoie jamais de nudes à mon copain. En même temps, on vit ensemble depuis 6 mois et même avant ça, depuis qu'on est ensemble, on se voyait quasiment tous les jours. Et puis quand je suis chez moi, je passe pas mal de mon temps à poil, et il connaît toute ma lingerie sexy du coup j'avoue que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en faire :hesite:
Avant, j'envoyais pas mal de nudes mais c'était plus pour préparer le terrain pour la prochaine fois que je voyais l'autre...