Club lecture - Septembre 2019 (Le Chardonneret, de Donna Tartt)

Quel livre pour Septembre?

• La passe-miroir, de Christelle Dabos

Votes: 1 11.1%
  • Les Sept morts d'Evelyn Hardcastle, de Stuart Tuton

• Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht

• Le Chardonneret, de Donna Tartt

Votes: 3 33.3%
  • Beauté fatale : les nouveaux visages d'une aliénation féminine de Mona Chollet

Votes: 3 33.3%
  • L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    9
  • Sondage fermé .

Eferia

Well-known member
2 Jan 2019
1 019
7 442
113
30
Nantes
www.amazon.fr
@FilledeLoup : désolée XD

Hum, du coup, je réalise qu'on est déjà le 26, que pour le moment, personne ne l'a fini (avec un peu de chance, j'en viendrai à bout ce soir, mais c'est pas gagné^^), du coup, est ce que je propose un autre livre pour Octobre? Ou est ce qu'on s'accorde un peu plus de temps pour celui ci?

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
608
3 599
93
@Eferia Je suis à 70% donc je l'aurais peut être fini perso au final, ça dépend si je lis ce WE ou pas haha
Mais du coup, ça m'est égal pour Octobre, je suivrai ce que souhaite la majorité ! Si le bouquin d'Octobre est moins gros/lent à lire, ça sera sûrement rapide à rattraper mais ce n'est que mon avis.

Ann Perkins

My body is like a chip. A potato chip.
2 Jan 2019
185
649
93
J'en suis qu'à 32% :yawn: Pour l'instant ça me plaît toujours autant, Theo est très attachant et j'adore les romans très ancrés dans le quotidien donc le récit hyper détaillé de ses journées ne me dérange pas, au contraire ça me "berce". Clairement, je n'aurai jamais fini à temps donc s'il y a un nouveau livre en octobre je ne vous suivrai pas, j'en ai déjà 3 en cours (sans compter les essais) et j'aimerais bien en venir à bout avant d'entamer d'autres aventures :lunette: A moins que ce soit un petit livre ou qui me fait très très envie :ninja:

You Rock !: FilledeLoup

Kestrel

C'est pas faux.
5 Jan 2019
181
888
93
30
De mon côté je ne compte pas le lire, j'ai déjà un pavé en cours et vos commentaires me laissent penser que ce n'est sûrement pas pour moi (j'ai beaucoup de mal avec les récits trop descriptifs).
Mais après ce n'est pas parce qu'on choisit un nouveau livre pour octobre que je le lirai forcément... :cretin:

You Rock !: FilledeLoup