Chirurgie esthétique : Y avez-vous déjà pensé ?

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
774
4 678
93
@PinUp Moderne Avant de te faire opérer, est-ce que tu as fait la tournée des spécialistes du sommeil? Il ne faudrait pas que tu passes à côté d'une apnée du sommeil , d'une malocclusion dentaire ou autre, en cachant le symptôme sans régler la cause potentielle.
 

Cococat

Well-known member
3 Fev 2019
72
612
83
C’est clair que le choix du chirurgien est fondamental. Y’a 5 ans j’avais d’ailleurs vu deux chirurgiens différents (un super et un qui ne m’avait pas du tout mis en confiance) mais au final j’avais fait machine arriere. J’ai un nez qui est ultra classique de face (assez petit et relativement fin) et par contre j’ai une bosse de profil. Mais voilà dès que je me vois de trois quarts ou de profil sur les photos je vois que ça. En gros Une opération serait quasiment invisible pour les autres mais moi je verrais la diff. Mais du coup la fameuse opération de ma collègue est un peu similaire à ce que je voulais faire (elle avait un petit nez avec une bosse). Et pour le coup je n’avais même pas remarqué que son nez pouvait être problématique (alors que j’observe beaucoup les nez). et De part cette expérience je me dis que j’abuse peut être avec cette envie de rhino alors que mon nez semble complètement « normal » pour à peut près tout le monde. J’ai la crainte de me retrouver comme ma collègue à qui on a juste râpé la bosse et qu’au final ça n’aille pas à mon visage. Mais bon je verrais. Je vais peut être tenter une rhino non chirurgical pour tâter la température, ça me permettra de me faire une première idée qui n’est pas irréversible.
 

P0cket

Petit loup sait dire nez et le montrer.
20 Avr 2020
118
594
93
J'ai pour "principe" de me dire qu'avant de passer par la case opération, il faut essayer de changer ce qui ne va pas. Sauf que parfois c'est impossible (nez qui ne nous convient pas, etc). Bref ici c'est la poitrine.

J'ai eu des seins à 10 ans avec un 85B d'ailleurs je me souviens parfaitement du soutien gorge que ma mère m'a acheté, noir avec des roses rose.
En 4eme je faisais du 85D. À ce jour on est sur du 85E et enceinte j'étais passée au F voire du G selon la marque.
Pour trouver un à ma taille c'est coton, bin oui faut croire que les gros bonnets ne vont qu'aux dos forts. Bin non.
Je fais 1m57. On ne voit que ça.

C'est pénible pour moi. Pas tant au niveau des douleurs car j'ai très très peu mal au dos, mais les regards, le fait de pas pouvoir m'habiller comme je l'entends, de devoir mettre des soutiens gorge sinon c'est juste pas possible.
J'attends de faire bb2 ou bb3 pour me décider.
 

Derniers messages