Cheveux indomptables sur le front

Denilea

New member
22 Jan 2020
4
2
3
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Léa.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait-il une solution pour les cheveux indomptables sur le front. Ces repousses qui se conduisent comme des antennes sur notre tête et qui ne peuvent pas être dressés par des gels baby hair ?

Delphine

N'aime pas les conflits et les papayes.
24 Jan 2019
57
336
53
Ici aussi ça me fait une couronne constante surtout aux tempes.
Ça m'embête surtout quand j'essaye de faire certains efforts de coiffure mais en vrai au quotidien ca fait un peu partie de mon look unique avec mon vieux masque de grossesse..
:troll:

• You Rock !
Reactions: Shoujiki

Shoujiki

Well-known member
3 Jan 2019
813
3 793
93
Déjà que je sais pas faire des coiffures alors quand j'essaye de suivre des tutos, ça fait jamais net et vu que je ne veux pas tout coller à la laque bah j'ai pas vraiment de coiffure. C'est soit attachés en haut ou en bas, ou détachés. Une raie vaguement sur le côté, voili voilou.

• You Rock !
Reactions: Delphine

Delphine

N'aime pas les conflits et les papayes.
24 Jan 2019
57
336
53
Déjà que je sais pas faire des coiffures alors quand j'essaye de suivre des tutos, ça fait jamais net et vu que je ne veux pas tout coller à la laque bah j'ai pas vraiment de coiffure. C'est soit attachés en haut ou en bas, ou détachés. Une raie vaguement sur le côté, voili voilou.
Ici au quotidien c'est attaché en chignon fonctionnel, des fois lâchés mais avec un bébé qui tire dessus bof, et des fois mon fils aime bien que je me fasse une tresse "comme la reine des neiges" , donc comme elle aussi a pas tous les cheveux plaqués laqués (plus de princesse parfaite) ça le fait.

Bref ma solution à ces cheveux c'est de faire avec :shifty:

Shuran

New member
8 Mai 2020
15
3
3
Coucou ! moi aussi , en avant je suis dans le même cas mais après l'utilisation de la lotion anti-casse grâce aux produits naturels Dark je me suis débarrassé avec les cheuveux frisottis .

Shoujiki

Well-known member
3 Jan 2019
813
3 793
93
J'ai trouvé une parade pas trop mal depuis ! Au lieu de les laisser de dresser en l'air je les peigne sur les deux côtés vers les oreilles et c'est déjà mieux.

• You Rock !
Reactions: Harubi

Pietra

New member
3 Sept 2020
8
0
1
Bonjour,
J'avais le même cas, ce que je fais? Je les mouille avec de l'eau et je les brosse pour qu'ils se domptent. A part ça, je ne connais pas de produit hihi
Tu peux également appliquer de l'huile sur ces cheveux indomptables, de l'huile de coco par exemple