Hello !
Quelques news :
Alors clairement toutes ces années j'ai cru que c'était le shampooing ou autres produits qui faisait les belles boucles alors qu'en fait c'était le démêlage...
J'ai de plus jolies boucles maintenant que je démêle sur cheveux secs systématiquement avant le douche. Sous la douche, je mouille bien les cheveux, comme pour faire un shampooing, sauf que je ne fais qu'un shampooing par semaine. J'utilise maintenant un shampoing solide de chez greenweez.
Ensuite je mets soit du gel de lin, soit Curl power de chez Lush, soit rien. Et je laisse sécher à l'air libre.
Je suis vraiment contente, je n'avais jamais réussi à garder de belles boucles aussi longtemps après le shampooing. Mais clairement chez moi démêlage + eau c'est suffisant pour redonner le côté "ressort". Bon après, avec la météo, ça finit parfois par frisotter...
En plus ma routine n'est pas ruineuse.
Par contre, il va vraiment vraiment vraiment falloir que je coupe tout ça. Je voudrais un carré plongeant un peu déstructuré et bien desepaissi pour éviter une forme triangle... Maintenant il va falloir trouver le coiffeur qui sait faire ça !