KrissDeValnor

Well-known member
8 Jan 2019
634
5 376
93
@Kettricken et @8sallesdebain mais enfin si/quant la femme mourrait d'abord (et ça arrivait quant même beaucoup moins souvent, l'espérance de vie est encore actuellement est plus longue pour les femmes) le papy allait habiter chez l'un de ses enfant, là ou sa fille ou belle-fille s'occupait de lui en plus des autres membres de sa famille. Les maisons de retraite c'est très moderne.
Les grands-parents de mon mari, se sont installés dans la maison familiale au décès de l'arrière grand-mère, car plus jeune fils, il m'avait pas encore de maison pour installer sa toute fraiche famille (la grand-mère à dut se marier en rose - ça rigolait pas à l'époque :lalala: :facepalm: ) et ils se sont occupés (surtout la grand-mère de mon mari donc) du grand-père jusqu'à la fin.

@Chocovore team on a les 2 ! Je trouve qu'ils sont complémentaires, la tour c'est bien pour les 'petits vêtements' comme mes tee-shirts/sous-vêtements, etc. Celui avec les ailes c'est plus pratique pour les pantalons/robes/pull/serviettes, et les draps surtout !

Sinon on a pas ce problème, mon mari s'occupe jamais du linge et je m'occupe jamais de laver les sanitaires et la cuisine (et on est très heureux comme ça :rockon:).

Derniers messages