Chère Daronne, aide-moi à faire comprendre à mon mec qu’il étend mal le linge

Léona B.

Well-known member
30 Août 2019
163
1 098
93
J'adore cette rubrique, je rigole tellement à chaque fois !
Quand j'ai rencontré mon amoureux, il faisait la fameuse technique d'étendre son linge sur un étendoir et de se servir dessus une fois que c'était sec :yawn: Une fois que c'était vide à 50%, il rangeait le reste et ainsi de suite.
Ça a changé :cretin:

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 733
21 360
113
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici le vrai conflit c’est le modèle d'étendoir à linge : dans la configuration de notre logement, je suis un fervent partisan du modèle tour alors qu’elle est inconditionnelle des modèles à ailes pliables.
Elle a profité que le peinture de notre étendoir tour s’écaillait pour subversivement en commander un autre et se séparer du précédent.
Si j’avais été fourbe j'aurais pu faire traîner indéfiniment le sujet en refusant de monter le nouvel étendoir.
Mais ce nouvel étendoir est mal conçu niveau répartition des contraintes mécaniques et de ses matériaux, il va vite lâcher. Je n’aurais même pas besoin de le saboter pour un renouvellement dans un futur proche.:frotte:
(Même si ce n'est pas super écolo tout ça, mais il est mécaniquement vraiment trop mal conçu :()

Sinon on pourrait se séparer de notre étendoir à linge et installer un sèche linge électrique, mais comme on a pas souvent l’occasion d’avoir des disputes de couples sur les tâches domestiques, ce serait dommage de se priver de cette source.

Brunehilde

je fais le ménage!
4 Jan 2019
954
6 029
113
Non mais @Chocovore le sèche-linge c'est toute une nouvelle gamme de problèmes :cretin:
Tout ne passe pas (selon moi :lalala: ), ça fait plein de vieux plis relous à repasser, bref, l'étendoir reste obligatoire.
Avec étendage sur ceintre hein.
Après quelques sessions de catch sur le sujet, on est arrivé à un résultat acceptable pour tout le monde.