Cherche enceinte portable

Erica789

New member
4 Avr 2019
3
0
1
Chelles
www.bebesublime.com
Bonjour,
Je veux acheter une enceinte portable que j'aimerais installer dans ma cuisine, au moins avec ça je ne me sens pas si seule dans la journée. Donc j'ai trouvé ceci , des marques JBL, je ne sais pas si ce sont de bonne qualité :unsure:? je ne connais rien si vous pourriez m'aider , merci :)

Hypatie

Summer is coming
20 Mar 2019
1 690
816
113
Bonjour,
La mienne est une JBL, elle est plus petite c´est une JBL clip il me semble donc un peu différente de ce que tu cherches. Mais pour moi JBL est une bonne marque. Je ne suis pas experte non plus mais elle donne un bon son, et depuis 4ans que je l´ai maintenant je n´ai eu aucun soucis avec.

Brunn

Ride the wave
15 Jan 2019
9
15
3
Hello!
Dans la veine de ce que tu cherches, j'ai la UE Boom 2 qui est une petite merveille. J'écoute principalement du métal, donc je suis très regardante sur les basses, et celle-ci est fantastique. Elle est imperméable, très résistante aux chocs, sa batterie tient 15 heures sans problème, elle se connecte en bluetooth ou jack. Je pense acheter la version plus petite pour quand j'ai besoin d'emporter de quoi jouer de la musique pour mon travail.
J'utilise parfois la Bose équivalente en taille (fournie à mon boulot) qui vaut presque 3 fois le prix de la mienne, et honnêtement je ne vois pas de différence de qualité de son...
En espérant avoir pu aider :geek: Bonne musique !